Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages

Evalis, la capitale déchue, effacée par la grande explosion. La ville primordiale de la vallée des rois n'est plus qu'un champs de ruine autour duquel s'est construit les murs de la cathédrale de la lumière. Seul l'Ordre de la lumière et quelques personnes hautement placées peuvent encore se rendre sur les lieux du drame et chercher des réponses à cette calamité qui s'est abattue sur la belle Evalis...

Les ruines, Le rempart intérieur, Castel-Blanc, Le rempart extérieur

Pas de nouveaux messages

Château-Rouge, aussi appelée "nouvelle capitale" est sans aucune doute une des plus grande ville de ce pays. C'est ici que le nouveau Roi a décidé de prendre ses appartements. Son choix n'est pas des plus anodins, que du contraire, bourg stratégique et bien placé, Château-Rouge est une ville commerciale et pleine de vie! De plus, sa population peut se sentir protégée par les nombreux soldats qui y vivent.

Le château, La caserne, Le centre ville, L'église de la lumière, Le colisé, ❝ Au phœnix malicieux ❞

Pas de nouveaux messages







Dites aussi la ville fleurie. Les rues de cet endroit ressemblent à de grands jardins ouverts, colorées par les fleurs et les arbres toujours pigmentés par de nombreuses couleurs provenant de leurs fruits. La bonne humeur plane sur ses grands espaces verdoyants. C'est un lieu revigorant ou les gens d'autres contrées viennent se reposer et reprendre des forces.

La place ❝ Mil Oriade ❞, Le parc de l'empereur, La croisée des chemins, Le portail Sépian


Supprimer les cookies du forum