Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages







Bien qu’effacée par la majestée d’Evalis, cette ville fut toujours considérée comme une merveille d’architecture. Elle est, aujourd’hui, le siège de la nouvelle guilde des mages, dirigée d’une main de fer par l’Hiérophante. Seuls les plus érudits sont les bienvenues dans la cité blanche, mais le jeu en vaut la chandelle pour les apprentis avides de connaissance.

Le palais, L'académie des mages, La crypte, Les remparts

Pas de nouveaux messages







Le Roc de sel est le point d’arriver des étrangers sur le continent d’Ubris. Ainsi la première chose que les voyageurs peuvent admirer en entrant dans le territoire de l’empire est son écrasante armada, des vaisseaux de guerres immenses cachant presque les bateaux marchands venant des quatre coins du monde afin de fournir l’empire en épices et soies.

Le château, Le palais de justice, Le chantier naval, La vieille chapelle

Pas de nouveaux messages
avatar



La ville de la chevalerie est le centre du monde pour qui veut prouver sa valeur au combat ou pratiquer l’amour courtois. On dit des chevaliers d’Avalon que se sont de téméraires guerriers et d’ardents amoureux. Mais il existe également un côté plus discret, tout le monde sait que le vent porte de nombreux murmures à travers les places de la ville, parfois très utile pour ceux qui savent tendre l’oreille.

La citadelle, La salle du conseil, La place des murmures, Le lieu du jugement divin

Pas de nouveaux messages







La ville de pierre, doit son surnom aux nombreux monolithes qui l’entourent, vestige de rites anciens encore secrètement pratiqués. On raconte que se sont les pierres dressées qui permettent à la ville d’entretenir son activité minière intense. Elle fournit, en effet, tout l’empire en pierres diverses et variées. L’artisanat y est d’ailleurs fleurissant, travaillant les pierres en amulettes ou en outils afin de les revendre partout dans le monde.

Le manoir, Les mines, Les monolithes, Le centre des artisants, Les terres interdites

Pas de nouveaux messages







La ville de la sagesse porte très bien son nom. Il est impossible de manquer son immense bibliothèque, la plus grande de l’empire, ni les nombreux érudits qui la parcourent sans cesse nuit et jour. En revanche, il est peut-être plus facile de passé à côté des lieux mystiques qui font de cette ville une perle rare. À vous de les découvrir.

Le fortin, Le temple du temps, La grande bibliothèque, Le lac Miroide


Supprimer les cookies du forum