Partagez|

Où se trouve la zone de couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
LE PASSEUR
NIVEAU : 7


MessageSujet: Où se trouve la zone de couleur ? 09.05.17 16:32

Où se trouve la zone de couleur ?

    "L'énergie coule sur cette terre, chacun d'entre nous possède cette énergie qu'elle soit bonne ou mauvaise. Elle est en nous et nous la transmettons à notre entourage que nous soyons humains, animal ou même un simple végétal. Cette énergie fait partie du cycle de la vie, il y en a plusieurs dont chacun choisis laquelle prendre ou écouter. Eva Lons a choisi d'écouter sa conscience, c'est-à-dire moi. Je vais vous transcrire tout ce qu'elle regarde, ce qu'elle désire et ce qu'elle souhaite que ce soit dans l'avenir ou dans le présent."


    Nous sommes dans un monde de chimère, créer par l'imagination de la jeune aventurière Eva LONS. C'est un endroit où elle seule peut le contrôler, le modeler jusqu'à ce qu'elle finît par en sortir en prenant la porte de la lumière. Ce monde, vous l'appelez : Le monde des rêveries. Son plus grand souhait doit être d'y rester le plus longtemps possible continuant à jouer comme une enfant, découvrir des lieux tel des mirages. Au fond, elle sait qu'elle doit partir, qu'elle doit se réveiller, mais lorsqu'elle ouvrira les yeux que verra-t-elle ?

    Elle est à moitié réveiller écoutant une mélodie des bruits de la région d'où elle se trouve, les oiseaux qui chantent, le son des branches bercé par le vent. Elle l'écouta attentivement se réveillant calmement pour regarder à travers ses pupilles la beauté de son émerveillement. Maintenant, elle comprend la raison de son doux rêve, l'endroit ressemble à une poésie, mais en réalité elle cache les ténèbres au creux de ses bras.

    La terrible vérité, c'est qu'elle s'est endormit par la fatigue de son voyage qui la transportée jusqu'ici. Elle avait entendu par les villageoises d'un lieu où la beauté des couleurs font écho dans la forêt. Elle avait traversé toute la forêt en croisant des créatures plus immondes les unes des autres voulant la dévorer. Elle avait réussi à s'en échapper en fuyant dans le creux d'un arbre finissant par s'endormir par la douce mélodie de la forêt.

    Par où aller ? Elle n'est pas encore assez désespérée pour abandonner si proche du but. C'est une aventureuse en quête de lieu insolite et elle est bien résolue à trouver cet endroit enchanteur. Elle descend de l'arbre parcourant à petit pas la forêt. Elle prend la direction de l'ouest ayant déjà parcouru l'est hier. Dans son parcours trouvera tel enfin le lieu qu'elle cherche avec tant de détermination ? Nul doute que si elle ne le trouve pas, elle finira ses jours ici.

    Une créature surgit du haut d'un arbre créant une bourrasque de vent autour d'elle dont elle est bien décidée à se nourrir, mais qui va nourrir qui ? Le ventre d'Eva crie en même temps que le monstre le mot famine. Elle regarde la créature sortie tout droit d'un cauchemar, l'envie de le manger la coupa aussitôt. Doit-elle le combattre ou fuir ? Elle est toute seule, personne ne craint de se faire attaquer autant prendre la fuite que d'attaquer une créature qui veut seulement manger. Elle court le plus rapidement possible bondissant avec toute l'agilité qu'elle peut à travers les arbres, les buissons, les branches, mais la créature continue de la poursuivre.
    Elle comprend que la créature ne compte pas la laisser tranquille, elle brandit son arme et lui coupe les jambes, en tout cas c'est ce qui ressemble à des jambes. La bête réplique et de sa longue patte elle lui mit un coup dans l'estomac ce qui fit reculer notre jeune aventureuse. Elles se regardent sans bouger, mais un hurlement bestial les arrête. Qu'est ce qui se passe ? Une autre créature approche, bien plus dangereuse que celle devant Eva, vu que la créature à fuit aussitôt que le hurlement a pris fin. Un autre bruit survient derrière elle. Est-elle la seule humaine dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAT
NIVEAU : 5


MessageSujet: Re: Où se trouve la zone de couleur ? 14.05.17 19:46




Fuir vers un avenir meilleur






Courir. Quelque chose la poursuivait. Elle se sentait bien seule dans cette grande forêt. Rien pour se protéger, rien pour se mettre en sécurité. De la verdure. De la verdure partout. Elle se sentait bien faible dans cette grande forêt sans fin. Où serait-elle en sécurité? Où pourrait-elle avoir une chance de vivre?

Je ne veux pas mourir

C'est à toutes jambes qu'elle dévala une petite pente couverte d'un tapis de feuilles. Elle glissa, perdant en un instant son équilibre. Arrivée en bas de la pente, elle tomba sur quelque chose de dur. Une souche d'arbre? Un rocher? Non... ça bougeait. Était-elle tombée sur une nouvelle créature tout aussi monstrueuse que celle qui la poursuivait?

Elle s'écarta rapidement et remarqua que ce n'était pas une chose hideuse sur laquelle elle était tombée mais bien un être humain, une demoiselle en fait. Assez jolie. Esiole espéra alors que cette jeune fille pourrait l'aider contre la chose qui était à ses trousses.

Je suis désolée! Il... Il y a cette chose qui arrive... Aidez-moi s'il-vous-plaît!

Elle semblait désespérée la pauvrette et montra la direction par laquelle elle était arrivée. L'on pouvait entendre les cris du monstre qui arrivait. Quelque chose à huit pattes, poilues avec deux crochets immondes devant sa gueule. Vous l'aurez sans doute compris... Une monstrueuse araignée fonçait droit sur les deux jeunes femmes qui allaient devoir faire face à cette horreur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com/
avatar
LE PASSEUR
NIVEAU : 7


MessageSujet: Re: Où se trouve la zone de couleur ? 16.05.17 9:59

    Est-elle la seule humaine dans cette forêt ? La réponse arrive d'elle-même lorsqu'un pétale de rose rouge tombe sur elle. Elle la rattrape de justesse dont elle s'écarte immédiatement. Une jeune femme apeurée, désespérée lui demande de l'aide tel une rose sans ses épines. Eva Lons ne peut pas laisser une personne qui appel à l'aide sans venir à son secours, ce n'est guère dans son caractère ou dans la voie qu'elle a prise. Son corps bouge instinctivement écoutant le bruit, le hurlement de la bête qui s'approche. Elle lui prend la main et la met derrière un arbre en lui indiquant bien d'un geste de ne pas bouger.

    La bête surgit détruisant tout sur son passage. Elles se regardent mutuellement, mais Eva ne distingue que son reflet dans les yeux de l'araignée. Elle en a vu des monstres, des bêtes depuis qu'elle s'est perdue dans cette forêt, mais une araignée c'est une première pour la jeune Tournesol. De ses longues pattes elle saute sur Eva créant d'immense trou de terre dans le sol. Comment peut-elle combattre une créature qui fait une dizaine de mètre de plus qu'elle ? Il faut monter sur elle. Après tout cela reste une créature avec une intelligence inférieure à elle.

    Elle pourrait utiliser son pouvoir, mais elle ne l’utilise que lorsque la situation l’oblige. Elle évite avec toute l’agilité qu’elle possède, d’un seul bon elle monte sur le corps de la bête dont la structure est molle ce qui n’est pas facile à tenir dessus. Elle plante son épée dans la tête de la créature. Au moment de l’impact la créature hurla de toutes ses forces bougeant dans tous les sens. Eva essaya en vain de se retenir à son épée, mais elle bougea tel une furie qu’Eva s’aplatit tel un oiseau sans ses ailes sur le sol. La bête est morte. Eva est allongée sur le sol, elle se lève tout doucement, mais le choc fut si intense qu’elle est à moitié perdue.

    Elle tourne sa tête pour voir la jeune demoiselle aux cheveux rouge. Elle n'avait jamais vu une telle couleur de cheveux, mais après tout ce monde est si vaste.

    -Vous n’avez plus rien à craindre, pend l’instant. Que faite vous ici ? Vous ignorez que cet endroit est dangereux ? Demande-elle en prenant appui sur un des arbres. Vous allez bien ?

    S'est-elle perdue ? Dire qu'elle voulait voir la zone de couleur, mais elle ne peut pas laisser une jeune femme comme elle dans un endroit aussi dangereux. Sa conscience lui interdit d'abandonner ou de la laisser venir avec elle dans sa quête d'un endroit qui est certainement imaginaire. Elle entendit de nouveau un bruit venant de l'autre côté de la forêt. Une araignée ? Une autre créature ? Elle n'a pas la force à combattre de nouveau.

    -Je pense qu’il faut que nous avancions, demoiselle.
    Dit-elle reprenant peu à peu de sa force. Vous savez vous battre ?

    Elles ne doivent pas rester ici, la zone est bien trop dangereuse pour elles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MAT
NIVEAU : 5


MessageSujet: Re: Où se trouve la zone de couleur ? 27.05.17 14:59




Fuir vers un avenir meilleur






Esiole se cacha comme lui avait indiqué la jeune femme blonde sur qui elle était tombée quelques instants plus tôt. Elle retenu sa respiration tant bien que mal pour ne pas se faire repérer. Elle était apeurée mais elle avait surtout peur pour la demoiselle qui semblait vouloir combattre la chose qui arrivait droit sur elles. Alors Esiole pria. Joignant ses mains, ses prières allèrent vers son Dieu pour protéger la belle. C'était sa seule façon de se sentir utile...

Elle ferma les yeux du plus fort qu'elle le pouvait,elle ne pouvait qu'entendre les coups, les gestes, le bruit du vent dans les feuilles et le souffle bestial de l'horreur sur pattes. Puis des branches craquèrent sous le poids de la bête. Une main vint se poser sur son épaule. La rousse ouvrit alors ses yeux mouillés qui se posèrent directement sur sa sauveuse.

Vous n’avez plus rien à craindre, pend l’instant.

Elle se senti soulagée pour elle mais aussi pour cette jeune aventurière très courageuse qui l'avait protégé au péril de sa vie. Esiole acquiesça d'un petit geste de tête mais elle ne s'attendait pas aux questions qui allaient suivre... Celles-ci étaient pourtant logiques mais elles n'avaient pas une seconde effleuré l'esprit de celle qui s'était enfuie quelques jours plus tôt de sa chambre cocon.

Que faite vous ici ? Vous ignorez que cet endroit est dangereux ?

Je...

Sa voix trembla, que pouvait-elle bien dire? Elle n'avait pas envie qu'on la reconduise d'où elle venait. Elle n'avait pas envie de faire demi-tour mais elle ne savait pas non plus comment mentir. Elle n'avait pas la moindre idée de comment elle pourrait bien sortir de ce mauvais pas. Bien évidemment qu'elle connaissait les dangers de cette forêt, elle avait étudié la carte de ce pays, elle savait que certains endroits étaient complètement inaccessibles et qu'Auvent était entourée de cette vaste forêt bien trop dangereuse. Bien évidemment, elle aurait pu emprunter la route menant jusque Château-Rouge, la seule route sécurisée de cette région montagneuse, mais les doyens et son maître l'auraient sans doute trop facilement retrouvé...

Elle fit un pas en arrière tandis que son interlocutrice s'appuya contre un arbre en changeant de sujet. Sans doute avait elle pu remarquer le mal être de celle qu'elle venait de protéger, préférant changer de question afin de la mettre plus à l'aise. Peut-être, peut-être pas.

Vous allez bien ?

Esiole se calma instantanément, la blondinette venait de lui offrir une pore de sortie qui l'apaisa directement.

Oui, merci. Grâce à vous. Et vous-même? N'avez-vous pas été blessée?

Un nouveau craquement se fit entendre. Esiole tourna alors sa tête dans tous les sens, espérant apercevoir le prochain ennemi pouvant s’imposer face à elles.

Je pense qu’il faut que nous avancions, demoiselle. Vous savez vous battre ?

La rouquine baissa sa tête, impuissante.

Je suis navrée... Je... Je n'ai aucune compétence en combat... désolé...

Dans ce dernier mot, un craquement bien plus fort se fit entendre. Esiole s'approcha de la belle blonde et la saisit par la main dans un réflexe soudain. Puis, elle eut l'impression d'entendre le vent lui parler, les feuilles virevoltaient étrangement et lui indiquaient une direction, du moins, c'était la sensation, autant qu'étrange cela puisse paraître, qu'elle ressentait.

Ayant ainsi saisi la main de la jeune femme, elle se mit à courir en direction dans la forêt, suivant les feuilles conduite par le souffle du vent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com/
avatar
LE PASSEUR
NIVEAU : 7


MessageSujet: Re: Où se trouve la zone de couleur ? 30.05.17 13:18

Où se trouve la zone de couleur ?Esiole & EvaQui est cette rose rouge ? Elle la regarde avec une grande curiosité, car la jeune fille n'a pas l'air de vouloir expliquer sa venue ici, il suffit de voir la façon dont elle évite le sujet en répondant à des questions plus basiques. Pourquoi ? Que cache-t-elle ? Chacun à ses secrets, on possède tous un côté sombre dans notre cœur, Eva en est la première. Elle ne doit pas ouvrir son cœur dans un tel moment, elle ferme son cœur de nouveau dont elle seule possède la clé. Elle n'a guère envie de retourner dans les souvenirs de son passé même si celui-ci possède plus de bons côtés que de mauvais. La véritable raison de fermer cette porte et le manque de son père qui la laissée seule dans ce monde, alors comment peut-elle à son tour laissé une jeune fille apeurée dans un tel lieu ? La conscience de la jeune fille l'en empêche, lui rappelant sans cesse qu'elle doit aider son prochain, lui venir en aide quoi qu'il soit et ce qu'il fait. La jeune fille n'a ni l'air blessé ni trop choqué, heureusement pour elle, car si elle ne tenait déjà plus debout la route aurait été bien plus longue que prévu. Eva écoute la jeune fille qui baisse sa tête lui expliquant qu'elle est faible. Elle ne répliqua pas, elle n'avait rien à dire, chacun possède sa propre et ses propres faiblesses. Elle part vers la bête pour reprendre son arme coincée dans sa tête. Elle le retire avec toute la force qui lui reste, d'un coup sec elle réussit tout laissant le sang éclaboussé ses vêtements. Quelques petites tâches de sang, mais ce n'est pas grand-chose pour le Tournesol ayant eu pire.

Le choix fut simple pour Eva, pendant un court instant elle va mettre à profit son expérience de garde du corps pour le rubis. Elle entend un mouvement brusque venant des arbres, Eva se prépare à l'attaque, mais la jeune fille ne la laisse pas faire et l'emmène le plus loin possible. Elle fuit ? Où vont elle ? Elle ne cherche pas à l'arrêter essayant de comprendre la raison de cet empressement de la part du Rubis. Est-ce qu'elle sait où elle va au moins ? Elle regarde autour d'elle, elle remarque de petits changements dans les couleurs des arbres, des fleurs et même de l'herbe.

Elles arrivent dans un espace dégagé ou les arbres entoure la zone créant un cercle parfait. Au milieu du cercle se trouve des centaines de fleurs différentes, des couleurs plus chaudes les unes des autres. Eva ne peut s'empêcher de sourire arrêtant la jeune fille. Elle lâche délicatement la main du Rubis tout en inspectant l'endroit. La zone de couleur ? Cela ressemble presque à un bout de paradis, certainement que ce lieu est protégé par les araignées, elles empêchent les êtres humains de venir ici. Elle n'avait jamais imaginé le paradis pour une raison tout à fait basique, il n'existe certainement pas. Pourtant, si cela doit exister, est-ce que cela ressemblerait à ce que ses yeux voient ?
Elle regarde Rubis et une question se pose dans son esprit : Comment cette fille connaît cet endroit ? Qu'importe, le fait reste qu'elle a enfin trouvé ce qu'elle était venue chercher, mais maintenant y a-t-il une raison pour que de telles fleurs poussent ici ? Elle fait attention de n'écraser aucune plante et fleur. Elle préfère s'asseoir près d'un arbre reprenant ainsi sa respiration et son énergie.

-C'est magnifique, n'est-ce pas ? Je me demande comme un tel endroit puisse exister… S'agit-il de la magie ? Y a-t-il une raison ? Une nouvelle aventure ? Demande-t-elle les yeux qui pétillent.

Il en faut peu à Eva pour l'exciter surtout lorsqu'elle laisse court à son imagination. Il doit y avoir une raison pour que toutes ses fleurs vivent en harmonie. Elle ferma les yeux pour ressentir la brise du vent amenant le parfum de chacune des fleurs. Elle respire toutes les odeurs si différentes les unes des autres, mais en parfaite communion. Elle reconnaît certaines odeurs comme le jasmin, le Lilas ou la rose. Les villageois lui avaient parlé juste d'un endroit dont les couleurs resplendissent, mais pas de l'odeur qui est tout aussi merveilleux. Elle ouvre de nouveau les yeux ressentant une impression étrange, quelqu'un les espionne ? Elle se lève pour voir des yeux dans chacun des arbres, mais aucune d'entre elles bougent… Pourquoi ? Qu'est ce qui les retient ?

Eva s'approche de Rubis, elle lui fait un grand sourire. Elle ne souhaite pas l'inquiétait et de toute façon les bêtes n'ont pas l'air de vouloir s'approcher. Elles finiront par partir se lassant d'attendre, enfin, c'est ce qu'elle espère n'ayant guère l'envie de combattre une dizaine d'araignées assoiffée de sang.

-Reposez-vous. Dit-elle en souriant. Ne vous inquiétez pas, on dirait qu'ici on est à l'abri.

Mais pour combien de temps ? Pense-t-elle.
Elle marche silencieusement près des arbres pour délimiter la zone qui fait plusieurs mètres avant de s'installer sur l'herbe humide. La faim viendra tôt ou tard accueillir les deux jeunes filles, elle devra partir à la chasse. Cela ne la dérange pas, elle est une mercenaire et elle a été élevée par une créature des Limbes. Le problème se sont les créatures qui les épient depuis leur arrivée. Il va falloir s'armer de patience, en attendant pourquoi ne pas faire la conversation avec le Rubis ?

-Vous devez avoir un nom, n'est-ce pas ? Sinon, je vous nomme Rubis. Dit-elle d'un grand sourire. Ne vous inquiétez pas pour le sang, ce n'est guère le mien. Je vais bien.

Notre Tournesol attend la réponse de Rubis, car cela ne dérange pas de l'appeler ainsi après tout qui n'a aucun surnom ? Elle-même détient le surnom de Tournesol.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où se trouve la zone de couleur ?

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve la zone de couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: L'échine du monde :: Auvant :: La forêt d'Asturia-