Partagez|

La géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La géographie20.12.16 9:56


La géographie


Le monde est vaste, séparés en plusieurs continents. Le monde d’Evalis est composé d’un continent principal nommé Ubris, et d’un grand ensemble d’îles nommées Aselus.  D'autres pays sont sans doute bien plus loin encore...


Ubris

Ubris est vastement occupée par l’empire à l’exception de deux grandes zones aux conditions de vies plus difficiles : les montagnes de l’échine du monde et le désert de Nekkar, toutes deux au climat aride. Le nord de l’empire, au climat méditerranéen, est appelé Estéria et est divisé en comtés souverains centralisés par une cité état, le sud, au climat tempéré, est appelé la vallée des rois et est unifiée en un seul et même ensemble qui est dirigé par la capitale, Evalis. Les comtés d’Estéria sont au nombre de cinq : Antralys au Nord-est, Syrma au Nord-Ouest, Guimlet au Sud-est, Agatha au Sud-est et Avalon au centre.


Aselus

On trouve à Aselus un monde bien plus évolué que sur le continent. La technologie et la magie se marie dans une étrange union sur les différentes îles. Au Nord-est on peut trouver les villes jumelles Dalkia et Daya, au Sud-est se trouve l’Archipel d’Aselus dont fait partie la belle Mirendorh, au Sud-Ouest se trouve la ville des arts, Veynard, et enfin, au Nord-Ouest triomphe Lumbra, la ville de la technologie.


La carte


→ voir en grand


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com

La géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Prologue :: Origines :: Contexte-