Partagez|

You don't want to Cross him, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
LE SEIGNEUR
NIVEAU : 8


MessageSujet: You don't want to Cross him, right?24.05.17 0:28

CROSS



SEIGNEUR

LA SOUMISSION

LE MARIONNETTISTE

PACTE PAR AMULETTE

MASCULIN

JOUEUR

LIMBES



GRAVITY FALLS {BILL CIPHER}

CARACTÈRE



Cross? Oh vous parlez de ce mec à l'allure d'un gentleman? Vous savez qu'il peut vraiment se comporter comme tel la première fois que vous le rencontrerez? C'est quelqu'un avec une très bonne éducation, sociable, sachant comment parler en fonction de son interlocuteur et s'adaptant à lui. Il est quelqu'un de tout à fait sympathique, charmeur et sachant flatter votre égo dans la mesure du possible. Parce que soyons clair, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Cross n'est pas un si grand hypocrite que vous pouvez l'imaginer, il sait encourager les personnes qu'il devine capable de grandes choses. Comme pour tout intellectuel, il leur faut cette petite poussée vers l'avant pour que le moteur démarre, certains esprits libres se sentent entravés par les fers de la société alors un petit coup de pouce de sa part n'a jamais fait de mal. Il est très courtois en règle général et c'est avec une certaine galanterie qu'il se présentera à vous, mais faites attention car il pourrait bien vous attirer dans ses filets sans que vous ne vous en rendiez compte; monsieur possède un certain magnétisme et un charisme qui le rende très apprécié jusqu'à ce que son excentricité et sa bizarrerie ne le fasse se faire détester. Il y a trois types de personnes; ceux qui le haïssent, ceux qui l'adore et ceux qui ne savent pas trop quoi penser de lui car ils sont ces rares cas qui perçoivent comme plusieurs signaux contradictoires dans sa personnalité et n'arrive pas à savoir qui Cross est réellement. Il est de ceux qui utilise leur matière grise et pourtant....pourtant il agit parfois de manière trop impulsive. Il faut croire qu'il n'est pas aussi parfait que vous pouviez le penser, il a déjà agit sans réfléchir, se laissant guider par ses émotions et cela lui a desservit. Mais cela lui aura servit de leçon. Lorsque vous commencerez à le côtoyer, vous pourrez vous rendre compte qu'il peut devenir très farceur et très familier avec vous. Oui, être tactile fait parti du lot et le surnom aussi. Oh je disais que vous en aurez conscience? Mais cela ne veut pas dire qu'il vous apprécie ou ce genre de chose, n'est-ce pas? Après tout, il est un grand gamin et puis soyons honnête y prêterez vous attention lorsqu'il vous aura "trahi" et utilisé comme un vulgaire pion? Non, et c'est tant mieux.

Néanmoins, les individus banals ne sont pas sa tasse de thé, le "commun des mortels" le fatigue terriblement et vous ne voulez pas l'ennuyer, n'est-ce pas? Un Cross qui s'emmerde peut rapidement dévoiler un autre visage bien moins chaleureux; si vous ne le divertissez pas un minimum, si vous ne l’intéressez pas, alors inutile de rester planter face à lui, disparaissez. Eh oui, il est très franc alors si vous lui déplaisez ou si vous n'égaillez pas sa curiosité, il vous le fera savoir dans les plus brefs délais. Il peut rapidement devenir désagréable et froid voir même hautain alors ne vous frottez pas trop à lui parce qu'il ne se gênerait pas pour vous remettre à votre place que cela soit en se faisant un plaisir de vous ridiculiser par quelques remarques et sarcasmes bien placés ou en vous manipulant tel un pantin pour vous conduire à une mort certaine. Ce n'est pas vous qui pouvez trouver Cross, c'est lui qui vous trouve, monsieur ne tient pas en place et n'aime pas vous rendre la tache facile. S'il venait à apprendre que vous le cherchez en ville, il pourrait bien partir vers d'autres contrées, pas par peur de vous rencontrez mais juste pour attiser un certain intérêt chez vous, pour voir votre réaction aussi, il est toujours très curieux de cela. Ou alors du pur troll comme on les aime, parce que oui, le blond aime vous faire enrager, il n'aime pas laisser indifférent et peu importe les émotions ou les sentiments que vous ressentirez à son égard, il s'en contentera.

Cross est un fin manipulateur, beaucoup de personnes vous le diront quoique n'est-ce pas plutôt là son côté opportuniste qui horripile ces petits envieux? Il saura quoi vous dire au bon moment, il connaît tout sur vous et c'est avec ses talents d'observateur qu'il saura vous touchez. Il saura éveillé votre curiosité et votre intérêt, il vous promettra monts et merveilles...parce qu'il le peut. Vous voulez du pouvoir? De l'argent? La célébrité? La connaissance? Il peut réellement vous apportez cela en un claquement de doigt, mais il y aura toujours quelque chose à lui donner en échange, c'est ce qui s’appelle le business. Il est capable de vous faire pensez d'une certaine manière et on peut dire que ce magnétisme qu'il dégage lui est utile dans ce genre de technique. Oui il joue sur les mots, oui il sait ce qui vous fera craquer, il est très persuasif, mais il sait doser parfaitement son temps de parole. Ainsi il n'insistera pas auprès de vous s'il sent qu'il n'est pas l'heure. Il peut simplement apparaitre ou faire parler de lui dans le but de vous faire réfléchir à sa proposition. Et pourtant...le blond ne sait pas s'y prendre quand il s'agit d'un domaine plus émotionnel, il ne sait pas toucher le coeur. Non, ce qu'il touche, c'est le cerveau. Il ne comprend pas l'amour pour ses pairs...ou du moins le comprend-il d'un point de vue théorique, mais parfois, cela lui échappe. La famille...les amis...l'amour. Ce sont des concepts assez étrangers ou...peut-être que pas? En réalité, Cross peut parfaitement s'attacher à quelqu'un ou quelque chose mais il n'en a absolument pas conscience et ce genre de chose le terrifie, il est quelqu'un qui se veut indépendant et se refuse toute attache car il a l'impression que cela le rendrait vulnérable. Malheureusement pour lui, il n'est pas insensible et lorsque l'on blesse ce sentiment d'amour inconditionnel, il peut devenir beaucoup plus irritable et possessif. Ainsi, malgré son côté loufoque, le blond est très ambitieux et peut se montrer très exigeant envers lui-même, il ne considère pas l'échec.

Le démon est peut-être un brin trop imprévisible pour vous; un jour vous dira-t-il noir, le lendemain se sera blanc, ses réactions peuvent donc se révéler surprenantes; on ne sait jamais à l'avance comment il prendra telles remarques. "You're crossing the line dude" "Hinhin~ I like your humor!" vs "You're crossing the line dude" "What a smartass, you're think you're sooooo funny, don't you?" Oh oui, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui et c'est ce qui le rend aussi dangereux. Mais la malice d’un jeune esclave finit par les sauver. Il était très intelligent et se servit de la seule faiblesse du roi des démons, son orgueil. Vous pensez surement que c'est l'orgueil qui perdra aussi ce démon, n'est-ce pas? Et cela pourrait être effectivement le cas; oui Cross semble très imbu de lui-même cependant aussi surprenant que cela puisse paraitre, les compliments ne l'atteignent pas; vous aurez beau vouloir faire ami-ami avec lui pour mieux vouloir le tromper, il ne se fera berner facilement et pourrait bien vous faire regretter votre impudence, il est tel un enfant qui agit comme bon lui semble. Alors, tentez vous de le défier, le provoquer? Là aussi cela pourrait marcher...mais il joue avec ses règles du jeu et pourrait ne pas respecter ce qui était prévus. Le blond est rusé, faites donc attention, ne croyez pas non plus qu'il n'est pas au courant de cette légende du "génie en bouteille" comme il l'aime l'appeler.

Cross ne vous quitte jamais de l'oeil, même lorsqu'il le détourne vous pouvez sentir son attention focalisée sur vous. Oh et vous pensez que votre distraction va marcher sur lui? Vous pensez qu'il ne voit pas derrière lui? Détrompez-vous. Vous êtes non seulement un livre ouvert pour lui mais il voit tout. D'ailleurs, personne à ce jour n'a encore découvert que Cross est une personne qui doute beaucoup de lui même et de ses choix, il se remet en question aux critiques fondées et peut même être assez naïf dans certains domaines. Qui aurait cru que c'est en rentrant trop dans son jeu que cela peut finir par le déstabiliser, mais vous n'êtes pas censer le savoir, n'est-ce pas? Ne pensez que vous arriverez à voir aisément ce côté plus mignon de sa personnalité; Cross est un rebelle, un fourbe, un fantasque, un cynique à l'humour parfois morbide mais surtout un être surprenant qu'il ne fait pas bon de sous-estimé.

Masochiste et sadique dites-vous? Oh allez, c'est juste pour s'amuser! Vous savez qu'avec son corps, ce n'est pas marrant, il est....éternel -comment ça c'était pas drôle?-. Ces petites douleurs superficielles du quotidien ne sont-elles pas merveilleuses? Cela vous semble probablement bizarre, mais est-ce que cela ne prouve pas que vous êtes bel et bien vivant? Non, ne partons pas dans des délires philosophiques, c'est la totale éclate! Que cela soit de terrifier quelques habitants en prenant le contrôle de leur corps pour causer le chaos dans leur vie sociale ou professionnelle ou simplement les détruire psychologiquement. Ou d'étudier soi-même jusqu’où va les limites d'un corps. Bien sûr c'est assez frustrant lorsque les limites sont aussi...."limités".

Égoïste? C'est exact. Mais lui ne va pas s'en cacher, contrairement à vous autre. Il l'assume parfaitement. On ne peut compter que sur soi-même pour faire le sale boulot et on le lui a encore prouvé malgré son immense magnanimité, mais que voulez-vous? Il est trop gentil. Pourtant, contrairement à tout ces grands vilains de dessin animé superficiels, il est parfaitement conscient que ce n'est pas en travaillant seul qu'on arrive à ses fins. Si le plus gros du boulot doit être fait par soi-même, il vaux mieux avoir de son côté de bons alliés. C'est en pensant arriver à tout faire tout seul que l'on se fait avoir et même si cela lui déplait fortement de faire équipe avec qui que ce soit, il s'avère que cela s'est déjà révélé payant. Bien sûr, il sait choisir les élus qui auront le plaisir de faire partie de ses "VIP" ou simplement de ses "amis". Et si se servir d'eux brisera leur relation? ... Ah! Son objectif passera toujours en premier, what did you expect? Ainsi, vous l'aurez compris, l'autre trait de sa personnalité que nous allons développer est son côté funkie, son excentricité, sa folle envie de s'amuser à tout prix. Tout ce qui important pour Cross n'est pas de mettre à feu et à sang le monde des humains ou même le sien. Non, tout ça n'est qu'un jeu, s'amuser pour toujours, que plus rien ne soit impossible et que tous les jours se révèle aussi amusant que le premier. Oui, il s'amuse facilement en apparence, mais il veut s'amuser pour l'éternité, que plus rien ne l'entrave et que la fête ne s'arrête plus jamais. Profiter enfin pleinement de sa vie, plus de lois, plus de limite, que plus rien ne se mette en travers de son chemin. Ainsi ne se prend-il jamais vraiment au sérieux, lui et autrui. Pourquoi prendre la vie avec autant de sérieux? Bien sûr parfois doit-il se montrer plus mature pour le bien des objectifs, mais il n'aime pas se prendre la tête et fait toujours les choses à sa manière avec beaucoup de plaisir et d'amusement.


DOMAINE


Des Éternels peuvent être créés à tous moments,
ils naissent des croyances humaines.

"Tu trouves pas que les adultes c'est trop compliqué?"
"Oh oui oui! Et puis les filles aussi! Et puis même les autres ils sont méchants et puis ils comprennent pas toujours ce qu'on dit!"
"Alors que vous, vous me comprenez, hein? Se serait tellement plus simple si je pouvais jouer avec eux comme avec vous."

Le petit garçon se tut et observa un instant ses poupées puis son environnement. Une si grande pièce, la beauté et la richesse des lieux ne rendaient pas son cœur moins lourd, au contraire, l'enfant avait un regard bien terne et son sourire disparu bien vite au fur et à mesure du silence pesant qui régnait. Lui renvoyant à quel point il était seul, à quel point il s'ennuyait sans âme qui vive. Alors il retourna son regard sur les poupées inanimées dont il commença à donner les voix:

"Si seulement ton papa et ta maman pouvait nous rejoindre à la place de s'occuper de choses ennuyantes"
"Oui mais il doit bien exister un moyen de pouvoir contrôler quelqu'un pour qu'il fasse ce que je veux, pas vrai? Je pourrais leur donner des voix, ils ne pourront rien me refuser, ils seront d'accord avec tout ce que je dis et feront tout ce que j'aurais envie qu'ils fassent et puis ont sera enfin ensemble."


Ça partait d'une bonne intention n'est-ce pas? Ah les enfants et leur insouciance, leur années d'insouciance où ils ne pensent pas à mal quand ils souhaitent, prient, croient ardemment qu'il existe bel et bien des marionnettistes capable d'exaucer le moindre de leurs idées, capable de manœuvrer tel un pantin les êtres chers autour d'eux afin qu'ils leur obéissent, qu'ils restent avec eux pour toujours, qu'ils disent ce qu'ils veulent entendre. Oui, Cross est né sous le domaine du Seigneur et maîtrise la domination; et son don, vous l'aurez compris, est le marionnettiste. Alors était-il mauvais dès le début ou l'est-il devenu? D'ailleurs l'est-il réellement? Ce sera à vous d'en juger, mais un conseil, soyez prudent parce qu'il pourrait bien s'amuser à prendre le contrôle de votre corps si vous l'agaciez un peu trop. Rectification, votre simple présence face à lui peut vous mettre en danger. Si son emprise est limitée elle en est néanmoins réelle, ce n'est jamais plaisant de perdre le contrôle de son corps voir de dire des choses ou ne plus rien dire du tout selon le bon vouloir de Cross, vous avez de la chance qu'il préfère s'amuser à vos dépends plutôt que de penser directement à vous nuire. Quoique, est-ce vraiment une bonne chose? Au moins, la mort en serait plus douce....hinhin~

Une légende raconte que Cross, pour offrir un certain design "original" et "sophistiqué" à l'allumette qui lui permettrait de conclure ses pactes, s'arracha l’œil parce que, je cite: "LOL c'est drôle" et le plaça au centre de son chef d’œuvre. On dit que l’œil ne cligne jamais et pourtant on le voit de temps à autre bouger et même fixer son porteur pour sonder son âme mais surtout, ceux qui oserait le toucher ou le regarder un peu trop intensément. Certains disent qu'il pourrait, tel l'oeil de la providence, être omniscient et peut-être même apporter protection haha

HISTOIRE



Savez vous ce que c'est d'être prisonnier d'une cage pour une durée illimitée? Oui, vous naissez dans un lieu confiné, sans aucune occupation, livré à vous-même et vous avez toute une éternité devant vous. Une éternité...c'est long, très long. Pourriez-vous vraiment blâmer un individu qui chercherait à échapper à ce sort, à trouver un sens à son existence, à s'amuser en allant voir ailleurs? N'en feriez-vous pas autant? Seriez-vous rester sagement des années, des siècles, des millénaires à attendre que quelque chose se produise? C'est un sort encore bien pire que la mort d'être enchainé à un monde qui n'a aucun intérêt, qui est fade, sombre, sans attache, sans but. Vous vous imaginiez que les "démons" comme vous aimez les appelés sont les grands méchants de l'histoire? Hinhin, ce serait bien d'arrêter de vouloir absolument partager le monde en deux avec d'un côté les bons et de l'autre les mauvais, cette histoire est bien plus complexe que cela; notre histoire, votre histoire.

Pensez-vous que Cross soit né d'une bonne idée? Pour avoir un pouvoir tel que le sien, on pourrait se le demander. N'est-ce pas triste, n'avoir aucune famille, se façonner tout seul. N'est-ce pas ironique que l'existence des Eternels reposent sur des croyances humaines, c'est comme si dès le départ, un lien les rattachaient tous les uns aux autres tout en les éloignant comme pour garder un certain équilibre. Hum? Naaaan, il y a clairement un problème. Enfin, n'est-ce pas cruel que les humains soient à l'origine de leur existence alors qu'ils la rejete et les condamne dès leur naissance à la mort. Oui, après tout, être enfermé, à s'ennuyer pour toujours revenait au même comme nous l'avons précédemment vu. Notre destin est prédéterminé par notre essence, alors je vous le redemande, peut-on vraiment en vouloir à ses créatures de vouloir faire le mal quand on connait tout les dessous du tenant? Vous ai-je mis en bonne condition pour commencer mon récit? Bien à présent, tachons de vous décrire le tableau au plus juste.

Cross est ainsi né dans les limbes. Qui est son paternel ou sa maternelle qui a eu la "brillante idée"? Probablement ne le saura-t-il jamais. Dans ce monde, c'est un peu chacun pour soit, bien sûr il y a bien des Eternels qui coopèrent ensemble voir vivent ensemble mais ne vous attendez pas à ce que cela soit comparable à votre charmante vie d'humains. Cross pourrait vous dépeindre un portrait bien noir de ce monde, il n'y a rien à en tirer de son point de vue. C'est assez amusant de constater qu'ici chacun ne pense qu'à sa propre personne, on pourrait peut-être trouver cela étrange mais la majorité d'entre eux sont animés comme par un instinct de survie, comme si la vie leur était compter ou alors peut-être est-ce cette impression qu'ils vont suffoquer à force de rester une minute de plus enfermé dans ce monde qui est le leur? Ils sont immortels et pourtant cela pourrait presque sembler être une vaste blague.

Cross est donc un être qui s'est forgé en devant écraser les autres, devenir plus fort pour asseoir une certaine autorité, acquérir une certaine prestance dans le but de se faire respecter voir craindre. Il n'est ni aimé des humains ni des siens, non ce n'est pas ça. Disons qu'il n'y a pas de demi-mesure avec lui, soit on l'adore, soit on le hait ou peut-être y a t-il encore certaines personnes qui ne savent pas quoi penser de lui mais cela ne saurait tarder. Dans ce monde, le blond est devenu l'un de ceux qui s'ennuyaient le plus, voyez-vous pour lui, autant mourir si c'est pour vivre ainsi. Alors monsieur se dit qu'il fallait reprendre tout depuis le départ et pour cela il lui fallait plus de puissance mais d'abord il devait sortir d'ici. Tout cela lui était bien intenable, il était comme un animal en cage et sa frustration et sa colère augmentait de jour en jour. J'ai dit de jour en jour? Comptez plutôt cela en siècle. Voir même davantage. Vous pensez qu'il veut changer les choses pour sauver les éternels? Oh non, il est loin d'être altruiste, Cross se contrefiche de ce qu'il peut bien arriver aux autres, ce qui compte c'est lui et ce qu'il constate c'est que le monde est devenu bien ennuyeux avec toutes ces conditions, ces règles qui régissent le monde, il n'est pas comme il le souhaiterait et si sacrifice il doit faire, sacrifice il y aura.

Lassé de rester dans un monde comme celui-ci, il attendit le moment propice à la fragilisation de la barrière pour la passer et rejoindre enfin un monde bien plus distrayant: celui des humains. Ah si seulement il pouvait se faire passer entièrement pour un humain, mais il semblait qu'à présent il ne lui soit plus possible de retirer son chapeau qui faisait partie intégrante de lui. Par moment, le concerné prenait vie, le dessus du couvre-chef semblait s'ouvrir pour laisser découvrir de grande dents et une imposante langue qui finissait quelques instants plus tard par disparaître. Mais vous savez quoi? Cross avait une éternité devant lui. Oh oui, il allait d'abord en savoir plus sur tous ces humains avant d'agir. Heureusement, tout était si nouveau pour lui, que le blond n'eu aucun mal à trouver fascinant l'observation de ces individus. Combien de temps resta-t-il ainsi en tant que spectateur, dans les coulisses, à amasser des connaissances, toujours plus de connaissances jusqu'à connaître leur nom, leur âge, leur profession, leur plus sombre désir, leur peur. Mais il y avait tant d'êtres et ils se reproduisaient à une vitesse époustouflante, bientôt d'autres prendraient leur place. C'est ainsi qu'il commença son entreprise; et ils tombèrent tous comme des mouches, chacun d'eux, il les conduisaient à leur perte.

Rapidement, même ce "jeu" devint lassant. Oui, Cross est ainsi, il peu rapidement s'ennuyer lorsque son quotidien se fait rebarbatif et ce, même s'il devient puissant. Quel est l'interet de devenir puissant s'il n'éprouve aucun plaisir en faisant des pactes? A prendre des proies faciles, cela n'était pas assez bien pour lui, il valait mieux que ça, non? Alors il lui fallait un peu de difficulté, il lui fallait le must du must, c'est que même pour prendre une victime, monsieur devenait exigeant, quel diva!

Cross veut détruire et reconstruire à sa manière le monde des humains et celui des Éternels.


Petite description de qui tu es, toi, joueur, derrière l'écran  
   → Ton pseudo, si tu en as un ; Ruru
   → Ton âge, sans obligation ; 25 ans
   → Tes hobbies, que tu aurais envie de partager ; Je suis curieuse de tout mais j'aime, comme on le devine, principalement rp, lire, écrire, jouer à des jeux vidéos, dessiner de temps à autre et surtout chercher des informations à droite et à gauche pour tenter de rendre ce que j'écris plus intéressant et complet.
   → Penses-tu que ton personnage soit fort/puissant? Sait-il se battre? Combien lui donnerais-tu comme note sur 10 en combat? ; Je le pense plus intelligent que "fort", il est plus agile et vicieux mais je le pense parfaitement capable de se battre, il utiliserait plus des techniques de traitre que de la véritable force brute. 8/10 pour la force si l'on peut prendre cette notion en compte mais 5 voir 4/10 s'il s'agit de force pure et dure.
   → Des suggestions face au forum ;  Optimisé aussi le forum pour firefox? Malheureusement je n'utiliserais pas un autre navigateur alors yep je vois bien quelques soucis au niveau du codage des légendes du QEEL mais ça ne me dérange pas. o/
   → Et tout ce que tu as envie de dire sur toi ; Nope, juste que votre forum est super

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You don't want to Cross him, right?26.05.17 1:03

Bienvenue sur Evalis, Cross



Limbe

Niveau 8

Soumission

VALIDE par...
Esiole

Te voici donc validé. Maintenant que tu en as terminé avec la présentation, nous te conseillons d'aller remplir ton profil et de créer ton journal. Si jamais tu as du mal à trouver où et avec qui jouer, viens dans la partie recherche de RP.

Dés à présent, tu peux gagner des échos afin d'évoluer dans ce monde.
à toi maintenant de
- recenser ton avatar,
- recenser ton essence et ton don,
Si tu as une question, envoie un MP au staff qui est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com

You don't want to Cross him, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre :: Population recensée-