Partagez|

「 r e s o n a n c e 」Tao {Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 「 r e s o n a n c e 」Tao {Underco'27.05.17 6:15

Tao Fan-Jiang



Le jeune phénix

Masculin

Treize années

Inconnue. Surement entre Primaube et Fraichrosée.

Aventurier

Isendale (???)

Marchand ambulant



Donten ni Warau {Chuutarou Kumo}

CARACTÈRE

Description du caractère.


DOMAINE

Découvert abandonné au sein d'un hiver sans pitié, il fut difficile de savoir par quel domaine l'enfant avait été béni. Ce n'est que vers la sixième année de son existence que la magie opéra à tout hasard, permettant alors aux adultes de poser quelques idées ; Du bout de ses doigts, les blessures se referment, les maux disparaissent. Tao possède la guérison.

On lui attribua alors le domaine du Sculpteur. Tout comme lui, il est capable de créer le merveilleux de ses paumes, faire naître l'improbable avec quelques pressions légères.  Les égratignures, coupures et compagnie ? Envolées, disparues comme si elles n'avaient jamais été là en premier lieu. Il suffit au brun que d'un contact à même la blessure pour la voir se refermer miraculeusement. Malheureusement, bien heureux aurait-il été si ce manège s'avérait aussi simple ; Si de visu son don paraît bien simple, il demande bien plus d'efforts en réalité.

Il est bon de savoir que Tao est encore un enfant. Inexpérimenté, sûrement un peu en retard par rapport à la norme, ce petit plaisantin manie avec une certaine maladresse le pouvoir qu'a bien voulu lui octroyer le Sculpteur. Il lui faut beaucoup de concentration pour d'abord le déclencher, et finalement le faire marcher correctement selon l'ampleur de la blessure. Il lui est impossible, par exemple, de réparer les maux très grave, comme un bras tailladé trop profondément ou alors encore plus grossièrement, une jambe coupée.  Il peut à la limite, aider à  refermer la plaie, mais c'est bel et bien tout. De plus, plus long est l'utilisation du pouvoir, plus le gamin s'épuise à la tâche, jusqu'à s'évanouir s'il abuse de sa force.

Il faudra compter en plus quelques détails pour la mise en place de sa guérison. En effet, si Tao apprécie la cible de son pouvoir, ce dernier risque de fortement s'amplifier une fois utilisé. Il est aussi bon de savoir que le jeune garçon possède une peur conséquente du sang, ce qui peut bouleverser facilement ses actions à venir. 

HISTOIRE

Dans cette partie, tu dois raconter l'histoire de ton personnage. Que lui est-il arrivé? Qui est-il? D'où vient-il? Quel a été son parcours pour en arriver là où il en est?
N'hésite pas à nous donner des détails, à écrire comme tu le feras en rp. Si tu as des questions par rapport au contexte ou si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à nous envoyer un mp, nous serons ravis de pouvoir t'aider.

Sur ce, voyageur, bonne chance dans ta quête et surtout bonne écriture ♥️

Découvrir le monde et mieux arriver à le comprendre.


Petite description de qui tu es, toi, joueur, derrière l'écran.
→ SALUUUUT, tu peux m'appeler Red ou baby yakuza, as u want. Apparemment j'ai la soixantaine d'après un certain jeu qui calcule l'âge de ton cerveau, mais j'ai bel et bien vingt-deux ans. ( même si parfois, j'ai la maturité qui ne dépasse pas l'âge de raison   ) Alors, c'que j'aime c'est pas folichon; Les jeux-vidéos ( presque en tout genre, j'suis pas bien difficile ), les séries (j'suis sérievore un peu ), les objets mignons et la mythologie//ou ce qui touche aux différentes cultures. (j'suis un peu hystérique à ce sujet *sorrynotsorry* ). Evidemment, j'aime aussi beaucoup écrire, mais aussi avoir de quoi rassasier mon imaginaire un peu déjanté. Bon aussi, j'compte pas le fait que je bave devant les mangas/animes et autres, tout comme je suis une fan profonde de Steven Universe.
→ Concernant Tao, c'est encore qu'un p'tit gamin ( et même, je ne le vois pas vraiment fait pour le combat ) Le seul trait potentiellement bon chez lui, c'est probablement sa capacité à être un peu trop courageux pour ce qu'il réserve. Mais si on parle note, et en prenant en compte son pouvoir plutôt passif et ses capacités, ça serait surement un 2 ou un 3. Néanmoins, je compte peut-être le faire évoluer selon l'histoire qu'il tracera sur le forum !  
→ Des suggestions face au forum ;  
ALORS EUH. Je vous aime beaucoup ? Hmhmmm. En fait, question pseudo, vous pouvez m'appeler la faiblesse puisque j'ai complètement craqué en venant m'inscrire ici. ( En fait, je vous ai connu quand vous êtes venus faire une demande de partenariat sur mon forum, et gah, j'étais grave le décès en voyant la toute bôté de votre bébé ) En plus, ça fait grave longtemps que je cherche un forum fantaisie de ce type pour jouer mon p'tit galopin, vous tombez tellement bien. ;v; Sinon, vous êtes trop cool, continuez comme ça ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

「 r e s o n a n c e 」Tao {Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre-