Partagez|

Layla Andarys [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Layla Andarys [En cours]01.06.17 18:01

Layla Andarys



La Cantatrice

Féminin

24 ans

18 Fraichrosée

Voyageur

Isendale

Saltimbanque / Cantatrice de la Rose Noire



CODE GEASS {FEAT C.C}

CARACTÈRE

Description du caractère.


DOMAINE

Tu aurais dû naître sous le signe du Sage, mais au lieu de cela, tu es arrivée dans ce monde une semaine à l'avance, à la grande surprise de tes parents. Tu es donc apparue sous le signe du Sculpteur. Il est celui qui crée, qui permet à un objet de changer de forme, de prendre vie même. Sauf que toi, tes créations, tu les invoques. Invocation, voilà le pouvoir qui t'a été confié. Un pouvoir dont la limite n'est que ton imagination. Au départ, novice que tu étais, tu ne pouvais invoquer une créature pour la première fois lors d'un évènement marquant, voire traumatisant. Ce fut le cas avec Sanshi, ta nounou, ta mère adoptive, celle que tu invoques simplement pour passer du temps en sa compagnie. Une créature ayant une tête et un buste de femme, un corps de léopard et une queue de serpent. Sanshi ne possède aucune capacité particulière si ce n'est que ses ongles acérés peuvent déchirer la chair comme des griffes et qu'elle est très rapide.

U.C

HISTOIRE

« Oto-san, Okaa-san, j'ai si peur... Venez me sauver... »

Tu n'étais qu'une gamine à l'époque. Assise dans ta chambre, tu pleurais toutes les larmes de ton corps alors que les flammes rongeaient l'entièreté de la maison. Un incendie s'était déclaré et tu étais restée coincée sans être dans la possibilité de fuir. Tu ignorais où était ton père, mais tu savais que c'en était fini de ta mère dont le corps gisait sous ces poutres de bois s'étant effondrées du plafond. Elle ne bougeait plus et ne réagissait pas non plus à tes supplications. Tu le savais, au fond de ton coeur, qu'elle était morte, mais tu ne voulais pas y croire. Tu continuais d'espérer que ton père revienne. Qu'il vous sauve, toutes les deux. Sauf qu'il ne vint jamais, lui aussi emporté par les flammes.

À l'extérieur, les voisins faisaient de leur mieux pour éteindre l'incendie, appelant du renfort afin de leur venir en aide. Tous pensaient qu'il s'agissait de la fin de la famille Andarys jusqu'à ce qu'ils voient une étrange créature mi-femme mi-bête se dirigeant vers eux, portant l'enfant que tu étais dans ses bras. Sans même t'en rendre compte, tu avais éveillé le pouvoir qui sommeillait en toi, celui de l'invocation. La peur d'être seule pour toujours avait fait naître Sanshi, celle que tu considéras comme une mère à ton réveil. Tu n'avais que cinq ans, mais tu y étais parvenue. Et c'était grâce à cette force en toi que tu avais survécu. Plus jamais tu ne seras seule, tant et aussi longtemps que tu pourrais utiliser ton pouvoir.

U.C

Quel est ton but en une phrase?


Petite description de qui tu es, toi, joueur, derrière l'écran.
→ Ton pseudo, si tu en as un ; Junna ou Fullmoon, ça dépend des jours ~
→ Ton âge, sans obligation ; Bientôt 20 étés, c'est beau la jeunesse
→ Tes hobbies, que tu aurais envie de partager ; Bowling, lecture, écriture, graphisme, et bien autre encore
→ Penses-tu que ton personnage soit fort/puissant? Sait-il se battre? Combien lui donnerais-tu comme note sur 10 en combat?
→ Des suggestions face au forum ;  C'est dommage qu'il ne soit qu'optimisé pour Chrome, car je ne l'utilise pas. J'ai déjà eu quelques soucis avec sur mon ordinateur alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Layla Andarys [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre-