Partagez|

Leçon d'escrime [PV Eva Lons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Leçon d'escrime [PV Eva Lons]29.06.17 21:19

La plus belle pour aller jouter
Plongée dans ses pensées, Aegine laissa son regard se perdre au-delà de son reflet dans le miroir de sa coiffeuse. Une servante lui coiffait les cheveux avec des gestes doux et apaisant. Avec l'assurance de l'habitude, elle déméla la chevelure de la jeune femme avant de la coiffer.

*Est-ce une bonne idée... ? Je ne pourrais pas simuler, mon professeur s'en rendrait compte. Il faudra que je lui demande de se montrer discret sur mes capacités. Je me demande comment il se comportera... Sera-t-il mielleux et laxiste ? Indifférent et passif ? Ou au contraire intransigeant et sévère ?*

Aegine ne put s'empêcher de pousser un long soupir pour expulser toutes ses pensées stériles et tout justes bonnes à la rendre encore plus nerveuse. Pour se détendre, elle pratiqua un petit exercice de relaxation apprit dans ses premières années à l'Académie. Sa respiration se fit plus sereine, et elle se concentra sur les gestes lents et réguliers de la servante qui lui tressait les cheveux. Elle se vida l'esprit et calma toutes les folles possibilités qu'elle avait imaginées jusque là.
Son frère ainé avait eu une bonne idée en soit. Pour lui éviter de pratiquer la magie, il voulait qu'elle apprenne le maniement des armes. C'était plutôt inhabituelle pour une femme de sa condition mais cela partait d'un bon sentiment. Il ignorait qu'Aegine avait déjà prit cette initiative quand elle était à l'Académie. La jeune femme était restée discrète sur ses capacités, et préférait de manière générale qu'on la considère comme une brebis égarée plutôt qu'une dangereuse combattante.


_ J'ai terminé Ma Dame.

_ Bien, merci. Vous pouvez disposer.


La servante la salua d'une petite révérence avant de quitter la chambre. Aegine se leva et ajusta une dernière fois les pans de ses vêtements. Elle portait un petit veston brun à liserés d'or sur une blouse blanche bouffante. Une ceinture à boucle simple maintenait en place un pantalon semblable au veston. Des bottines à clous et à lacets complétaient le tout.
La jeune femme quitta sa chambre et se dirigea vers la salle d'armes du château où l'attendait probablement déjà son professeur. Quand elle en poussa la porte, des cloches résonnèrent au loin. Elle était parfaitement à l'heure.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE PASSEUR
NIVEAU : 7


MessageSujet: Re: Leçon d'escrime [PV Eva Lons]04.07.17 11:40

Espèce Rare AEGINE & Eva
« La salle d’entraînement »
Elle marche le long des ruelles tout en réfléchissant à cette mission qu’on lui a donnée. Elle ne refuse jamais un contrat, mais elle doit l’admettre que c’est la première fois qu’elle enseigne le maniement des armes blanches. Habituellement, on lui propose plutôt des missions de garde du corps, de recherche. Elle a accepté, car cet homme avait l’air assez préoccupé pour la sécurité de son protégé. Elle ne peut pas refuser lorsqu’il s’agit de quelqu’un qui souhaite aider plus faible que sois, car la jeune Tournesol est elle-même ainsi. Elle doit toujours venir en aide des plus faibles, elle est toujours là quand on a besoin d’elle. Elle regarde le ciel dont le soleil est à peine levé, elle a encore le temps avant d’aller entraîner la jeune femme. Que sait-elle d’elle ? Au moins, elle connaît son sexe, mais elle sait mieux que personne qu’il ne faut jamais sous-estimer une femme. Après tout, elle a été entraîner par un démon.

Elle réfléchit à la façon dont elle va entraîner son élève. Tout d’abord, elle doit s’avoir ce qu’elle peut faire avant de commencer aux choses sérieuses tout en faisant attention à ne pas la blesser. Elle combat généralement jusqu’à la mort de son adversaire, donc pour une fois, les choses sont bien différentes. Elle n'est pas là pour tuer, mais pour enseigner.
Doit-elle faire comme son père lui apprit ? Il ne vaut mieux pas, elle ne veut pas la jeter au milieu d’un groupe de bandit en espérant qu’elle survive. Elle doit lui apprendre d’une autre façon, mais laquelle ? Au pire, elle attaque dès l’entrée de jeu si celle-ci ne se défend pas cela veut dire qu’elle doit apprendre à partir de zéro. Pour ce genre de jeune femme, il vaut mieux apprendre la défense que l’attaque n’ayant certainement jamais eu besoin de combattre de son existence. Elle doit être ce genre de femme qui a vécu tel une porcelaine dans un musée. Tout le contraire d’elle qui a vécu à l’état sauvage.

Elle se trouve devant le château qui la submerge par sa grandeur. Elle n’a pas l’habitude d’aller dans ce genre d’endroit. Deux gardes l’arrêtent, elle présente une lettre écrite par celui qui la paie. Ils la laissent entrer tout en la regardant de bas en haut. Ils ne doivent pas avoir l’habitude d’accueillir des mercenaires dans ce genre de lieu. Elle n’est pourtant pas habillée comme un mercenaire ou un pirate, elle a même fait un effort vestimentaire pour ne pas qu’on la remarque, mais elle suppose que son comportement reste celui d’une personne de l’extérieur.

Elle entre dans le château partant directement dans la salle d’entraînement. Une salle qui porte bien son nom au vu des différentes armes blanches accrochées au mur. Certaine qu’elle a déjà utilisé et d’autre qui l’ont déjà effleuré. Elle parcourt les murs pour trouver enfin ce qu’elle cherche, une petite lame, mais qui est loin d’être inoffensive si on l’utilise à bonne escient. Elle la prend et la jette pour qu’elle se plante dans la porte. Elle se place au milieu de la pièce attendant son élève.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leçon d'escrime [PV Eva Lons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les comtés d'Estéria :: Syrma :: Le château-