Partagez|

Les limbes [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les limbes [3/3]18.01.17 21:27

Cross

❖ Marionnettiste ❖ Pacte par amulette
❖ Limbes ❖ Seigneur ❖ La soumission ❖
→ GRAVITY FALLS {Bill}


❖ Il est arrivé dans le monde des humains il y a à peu près dix ans et à déjà réalisé plusieurs pactes ayant tous soldés à la mort de ses pactisants. Cela signifie qu'il a énormément gagné en puissance depuis son arrivée. Malheureusement pour lui, son envie de gagner plus en puissance l'a rattrapé et il ne veut plus pactiser avec n'importe qui... Voilà donc plus de cinq mois qu'il cherche une nouvelle âme à corrompre. Il cherche un être pur mais doté d'une forte volonté pour s'amuser encore plus. Non, se rendre la tâche trop facile ne l'amuse pas, il cherche du challenge!

❖ Il n'a qu'un œil car l'histoire raconte qu'il s'est arraché le second pour le transformer en son artefact de pacte, l'amulette qu'il donne à son pactisant. Grâce à ce sacrifice, il est dit qu'il peut voir à travers toute personne qui la touche ou la regarde intensément.

❖ Son domaine est le Seigneur et son don s'appelle le marionnettiste. Cela signifie qu'il peut prendre le contrôle de toute personne lui faisant face. Il peut lui faire faire n'importe quoi. Cependant, son emprise ne dure qu'un certain laps de temps, variant selon la personnalité et la volonté de la personne qu'il contrôle.
Orgueilleux, vaniteux, manipulateur et joueur. Le marionnettiste est un Éternel très puissant et mieux vaux éviter son chemin... Son but? Détruire et reconstruire à sa manière le monde des humains et celui des Éternels. Il ne cherche qu'à acquérir une puissance digne du premier maître des Limbes.  

Pour arriver à ses fins, Cross sait jouer les séducteurs, sournois, sûr de lui, charmeur... Il sait comment parler pour attiser les envies.

→ Bon niveau RP demandé

Esiole d'Antraziel
Qui d'elle ou de l'autre est l'Oracle, le vrai? Qui ment? Qui dit vrai? Quelle nouveau jeu appréciable. Cross se délecte, il en baverait s'il n'était pas aussi civilisé.

La gamine lui a tapé dans l’œil, son histoire, son caractère si contraire, cette volonté à comprendre. C'est tellement amusant de la voir se contredire sur ses propres sentiments.

Cross ne fait encore que l'observer, elle ne le connaît pas mais il s'amuse à déjà concocter son plan d'entrée. Il veut la piéger, jouer avec tel le chat avec la souris.  

Potentiel nouveau jouet

L'Oracle
Qui de lui ou de l'autre est l'Oracle, le vrai? Qui ment? Qui dit vrai? Quelle nouveau jeu appréciable. Cross se délecte, il en baverait s'il n'était pas aussi civilisé.

Ce gamin a une histoire toute particulière, il est convaincu d'être celui tant recherché, il est volontaire pour vaincre les Limbes. Si amusant. Si fragile. Cross aimerait n'en faire qu'une bouchée. Il sait que ce serait la marionnette parfaite...

Cross ne fait encore que l'observer, elle ne le connaît pas mais il s'amuse à déjà concocter son plan d'entrée. Il veut la piéger, jouer avec tel le chat avec la souris.  

Potentiel nouveau jouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: Les limbes [3/3]19.04.17 22:52

Gaziel

❖ Nécromancien ❖ Pacte par l'ossement
❖ Limbes ❖ Disparu ❖ La mort ❖
→ ONE PIECE {Brook}


❖Gaziel a été envoyé sur terre il y a vingt ans, lors de la grande explosion d'Evalis. Sa mission est simple, retrouvé tous les artefacts rares pouvant rendre sa toute puissance aux Limbes et détruire ainsi la Raisonnance.

❖ Son domaine est le Disparu et il possède le don de la Nécromancie. C'est-à-dire qu'il fait revivre les morts durant un certain laps de temps.

❖ Gaziel a réalisé trois pactes depuis son arrivée sur terre, surtout avec des marchands qui pouvaient l'aider à récolter et à trouver les objets tant convoité par l’Éternel. Pour l'instant, ses pactisant sont tous mort de vieillesse ou d'un acte malheureux lors d'une transaction. Il apprécie voir les gens mourir de vieillesse, il se délecte de leurs derniers moments, des derniers soupirs, c'est son essence même...
Pour un Éternel, Gaziel est extrêmement poli et courtois. Il semble avoir le sens des affaires et à appris à apprivoiser les mots avec une grande élégance. Il sait parler, il sait négocier, c'est un véritable beau parleur. Cependant, ne vous fiez pas à son air agréable et charmeur... Gaziel n'en est pas moins une créature puissante qui a pour but de retrouver tous les artefacts rares cachés en ce bas monde.

Andromed
Andromed est un vieil ami des Limbes. Ils s'entendent très bien. Gaziel respecte très fort son complice bien que ses méthodes, parfois, lui paraissent encore plus malsaines que les siennes. Pourtant, la séduction est quelque chose de bien connue pour Gaziel, il en a toujours abusé auprès des humains.

Au fond, c'est un peu Andromed qui a été son mentor dans ce domaine.

Vieil ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: Les limbes [3/3]21.04.17 19:02

Andromed

❖ pacte avec tout objet pointu
❖ Limbes ❖ ??? ❖ ??? ❖
→ POKEMON {Archéduc}


❖ Son domaine est l'amant et son don s'appelle la fascination. Andromed n'a qu'a lancé une flèche sur une personne pour qu'elle devienne fascinante ou fascinée le temps qu'il le souhaite.
Andromed aime la vie des humains, il les trouve fascinant et se délecte chaque jour de leur quotidien qu'il trouve si amusant et si ridicule à la fois. L'amour est un sentiment qu'il ne comprend pas, qu'il n'éprouve pas mais ça le fait rire et l'envie de voir les autres aussi fasciné que lui l'amuse davantage. Perfide et sournois, Archimed se laisse facilement tenter quand il s'agit de bouleverser les vies grâce à son pouvoir. Il aime détruire les sentiments des autres grâce à sa fascination, il apprécie voir les tournants que prennent les vies qu'il capture. Il joue avec ce sentiment comme avec une marionnette qu'il lacère entre ses serres...

Gaziel
Vieil ami des limbes, Gaziel a été pour lui un apprenti. Il lui a appris à séduire les humains, pour la bonne cause des limbes, bien entendu. Qui aurais été mieux placé que lui ? Andromède est très fier de son acolyte à un tel point qu’il a presque développé une fibre paternelle pour lui, chose inconcevable pour un Éternel.

PNJ personnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les limbes [3/3]

Revenir en haut Aller en bas

Les limbes [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre :: Avis de recherche-