Partagez|

La royauté [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La royauté et la noblesse [3/3]19.04.17 22:54

Antemia  Andrew de Bonnevoye

46 ans ❖ ❖ Le bon roi
❖ Royauté ❖ Roi ❖ Château-Rouge ❖
→ AXIS POWER HETALIA {France}



❖ La famille de Bonnevoye a toujours été une grande famille de nobles chevaliers. Ils servaient les empereurs depuis plusieurs générations.
Lors de l'explosion de la capitale blanche, le roi actuel n'était encore qu'un jeune homme qui n'aurait jamais pensé prendre la place de l'empereur qu'il avait déjà tant servi. Cependant, Auguste Anselme de Bonnevoye, son père, fit en sorte que son fils devienne le plus apprécié des candidats au trône afin de gouverner ce qu'il restait de l'empire. Antémia n'eut donc pas le choix et du endosser le rôle de roi. Aujourd'hui, Antémia est connu pour être un roi aimé du peuple mais détesté de la noblesse. En effet, il semble très souple avec ses sujets et ne réfléchit pas toujours aux conséquences que cela pourrait avoir dans l'avenir.

❖ Antémia porte cependant un lourd secret que la reine, elle-même, ignore. Le roi était déjà père avant d'épouser sa femme... Alors qu'il n'avait que 23 ans, le jeune homme était tombé fou amoureux d'une demoiselle qu'il avait enfanté. Son père, Auguste Anselme avait appris la nouvelle et avait interdit à son fils de revoir sa douce. Il ne vit l'enfant qu'à ses sept ans, lors d'un festival, où il reconnu les traits de celle qu'il avait aimé dans cette enfant.

❖ Le frère d'Antémia dirige la ville d'Esmeralde, ils n'ont gardés que très peu de contacts car ils ne se sont jamais réellement compris.

❖ Son domaine est le mat et son don consiste en l’absorption des autres dons, il annule les dons des gens qu'il touche. Plus son contact physique avec la personne est long, plus le don restera inactif chez cette personne.

Antémia, le roi bon, le roi qui n'était pas prédestiné à le devenir. Le roi qui porte sur ses épaules l'avenir de tout un peuple. C'est un homme ayant du mal à dire non, il donne au peuple ce qu'il souhaite, sans penser aux conséquences, il a peur de décevoir ses citoyens et de ne plus être apprécié par ceux-ci. Il s'est mis ainsi à dos une bonne partie des nobles qui se moquent de sa bonté et de sa trop grande souplesse...

Coline de Bonnevoye
Coline, son joyau, sa fille chérie. Il gravirait des montagnes pour lui offrir tout ce qu'elle désire. Il irait jusqu'au bout du monde pour lui ramener les plus belles étoffes pour ses poupées. Il la couve, la surprotège, il a même demandé à un soldat de rester en permanence avec sa fille tant il a peur qu'elle ne se fasse mal.

Fille légitime

Summer Dolohan
Summer, le roi ne l'a rencontrée qu'une fois. Il l'a trouvé aussi belle que sa mère, elle avait ses traits. Antémia essaye d'effacer ce visage de sa mémoire, il ne veut plus y penser, elle le brûle, le fait souffrir. Il a envie de la revoir, encore un peu plus chaque jour, mais il sait qu'entant que roi, il ne peut pas, parce qu'il a des devoirs, parce qu'il a commis une erreur de jeunesse, parce qu'il doit assumer.

Pourtant il l'aime, il l'aime d'un amour profond, limpide. Il aurait peur de la revoir, peur de tout abandonner pour elle. Même s'il sait que sa fille n'est pas celle qu'il a aimé par dessus tout. Même s'il sait qu'il ne la reverra plus jamais.

Fille illégitime

Archibald Jin Seï
Au fond, Antémia et Archibald sont deux personnes semblables. Ils sont tous deux à une place qu'ils ne souhaitaient pas, à rêver d'autre chose. Cependant, ils ne se l'avoueront jamais.

Le roi respecte l'Hiérophante et inversement. Ils entretiennent une bonne relation même s'ils ne se parlent que très peu.

Mage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: La royauté [1/1]19.04.17 22:55

Coline de Bonnevoye

8 ans ❖ 18 Primaube ❖ ❖ La princesse
❖ Royauté ❖ Princesse ❖ Château-Rouge ❖
→ CARD CAPTOR SAKURA {Kinomoto Sakura}



❖ Coline, princesse de Château-Rouge, enfant tant attendu des Souverains de ce grand pays. Malheureusement pour elle, ils souhaitaient un fils pour pouvoir prendre la relève plus tard mais malgré cela, ils ont essayé de ne pas montrer leur déception devant cette enfant qu'ils chérissaient tout de même très fort. Elle a grandit en étant aimée mais elle a toujours ressenti comme une sorte de vide, comme si tout cet amour cachait quelque chose... La petite fille a beau être naïve, elle a toujours ressenti une sorte de pression pesant sur ses épaules surtout depuis le début de cette année et elle a commencé à s'interroger à beaucoup de niveaux. Est-ce une idée? Ou est-ce que les échecs de ses parents concernant son futur petit-frère qui serait la cause de son tourment? Ils ont beau ne pas en parler et le cacher aux yeux du monde, Coline le sent, il se passe quelque chose...

❖ Son domaine est le Sculpteur et son don s'appelle l'animation d'objets. D'un simple contact, la princesse peut animer des objets, ou plutôt, leur donner vie. Cependant, Coline ne peut, pour l'instant, utiliser son don que sur ses petits jouets. Bien évidemment, plus elle anime de jouets en même temps, moins longtemps ils resteront "en vie".
Naïve, curieuse mais capricieuse, Coline est une véritable petite princesse dans toute sa splendeur, une apotéhose de couleurs à elle toute seule. Coline, on pourrait presque la qualifiée de pile électrique, elle est partout, tout le temps. Elle court, elle saute, elle crie, bref, elle ne tient pas en place, du moins, seulement lorsque ses parents ne sont pas dans les environs. En effet, devant le roi et la reine, Coline se montre habile et sait rester calme, elle se doit d'être digne d'eux et elle en sait quelque chose. Bien qu'elle soit jeune, elle a compris qu'elle ne pourrait pas toujours faire tout ce qu'elle veut quand elle veut, surtout qu'elle est tourmentée depuis quelques temps par l'attitude étrange de ses parents.

Le Roi 
Coline aime son papa plus que tout, il est son rayon de soleil, son plus grand protecteur. La petite fille regrette ne pas avoir plus de temps seule avec lui.

Cependant, la gamine a repéré un air triste dans le regard de son père, comme si, en la regardant, il regrettait quelque chose, comme s'il avait perdu un être cher. Enfin, pour Coline ce n'est qu'un frisson, une impression qu'elle perçoit de temps à autre.

D'un regard, la petite sait faire perdre la tête à son cher et tendre papa qui se plierait à tous ses caprices.

Papa

Ambrose Ostrich
 
Ambrose est une garde bien trop prise de tête pour Coline. En fait, non, elle est juste beaucoup trop sévère! Coline ne parvient pas à se débarrasser de cette nounou collante et blasée. Pourtant entre crise de colère à cause de la sévérité de sa garde rapprochée, elle ne sait plus quoi faire...

Au fond, Coline aime bien Ambrose, mais comme on dit, c'est de l'amour vache. Elle aime bien en faire voir de toutes les couleurs à ce pauvre soldat qui ronchonne à la moindre nouvelle bêtise de sa protégée...

La garde Nounou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: La royauté [1/1]20.04.17 0:31

Archibald Jin Seï

37 ans ❖ 29 Fraichrosée ❖ ❖ Le Hiérophante
❖ Noblesse ❖ Grand mage ❖ Agatha ❖
→ MAGI: THE LABYRINTH OF MAGIC {Sinbad}


❖ Archibald Jin Seï n’était pas destiné à devenir l’hiérophante, un mage respecté tout au plus, mais le destin en voulu autrement. Evalis n’accueillait pas seulement le palais impérial, c’était également là où trônait la fameuse tour des mages. Lorsque le cataclysme rasa la capitale seul quelques mages, éparpillés dans le monde, en réchappèrent. Archibald était de ceux-là.  C’est au premier conseil d’Agatha, qui les rassembla tous, que fut décidé l’avenir du cercle. Il sera placé entre les mains du plus jeune d’entre eux, un vote de confiance pour l’avenir en quelque sorte.

Le très jeune mage, âgé à l’époque d’à peine 17ans, senti ce jour-là, pour la première fois, le poids du monde sur ses épaules. Il n’était pas prêt à revêtir la cape du maître suprême des mages mais il accepta son rôle avec humilité car il savait que l’heure était grave. Il n’apprécie toujours pas sa fonction aujourd’hui, malgré ses 20 ans de règnes sans grand souci. Il ne rêve que d’aventure épique et de liberté, cherchant sans cesse à trouver un moyen d’enfin pouvoir se soustraire à ses responsabilités. La garde d’Agatha est d’ailleurs devenue experte pour le retrouver, et même la plus jeune recrue connait le chemin jusqu’à son bureau.

❖ Son domaine est le sage, il possède deux dons laissés au bon choix du joueur.
Calme, patient, sage, toutes ces qualités sont attendues pour devenir le Grand Hiérophante et heureusement, Archibald en a hérité. Mais celui-ci peut se montrer froid et distant avec ses disciples car il aimerait ne pas s'accrocher à eux.

Antemia  Andrew de Bonnevoye
Antemia n’est pas un mauvais choix pour diriger l’empire, mis appart qu’il ne le désire pas peut-être. Archibald se reconnait beaucoup en lui, tous deux siégeant à une place de prestige et tous deux ne voulant qu’une seule chose, quitter cette place le plus vite possible. C’est pourquoi il a refusé de le nommer empereur, peut-être cela lui permettra de quitter ses fonctions lorsqu’il sera remplacé par quelqu’un d’autre…

Roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La royauté [1/1]

Revenir en haut Aller en bas

La royauté [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre :: Avis de recherche-