Partagez|

L'Ordre de la Lumière [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'Ordre de la Lumière [3/3]19.04.17 22:55

Lucian Octavius  Farringdon

34 ans ❖ ❖ The Claw
❖ L'Ordre ❖ Paladin ❖ Syrma ❖
→ BERSERK {Griffith}



❖ Lucian Octavius Farringdone, dit « the clow », est né une cuillère en argent dans la bouche. Il fut toujours entouré de faste et d’attention, ce qui ne l’empêcha pas de couver un mal très profond en son cœur. Déjà dans sa jeunesse, ses parents essayaient de se convaincre qu’il ne s’agissait que de coïncidence lorsqu’ils retrouvaient ses animaux de compagnies mutilés d’étranges façons : « un loup sauvage ou un paysan affamé, sans doute… » essayaient-ils de se convaincre alors.
C’est lorsqu’il rentra à l’académie des paladins que son caractère sadique se confirma. Alors que ses résultats figuraient parmi les meilleurs, ses maîtres ajoutèrent à son dossier une pile immense d’avertissements divers dû à un zèle trop élevé lors des entrainements. Ses compagnons finirent pour la plupart blessés voir parfois mutilés très gravement.
Il est aujourd’hui paladin de la lumière, une position très prisée lui offrant pouvoir et respect. Soyez sûr qu’il en abusera.

❖ Sa date de naissance, son domaine et son don sont laissés au choix du joueur. Cependant, comme tout membre de l’ordre, la pratique de la magie lui est interdite. Si vous souhaitez tout de même qu’il possède un don, merci de contactez un membre du staff afin d’en discuter.

Au premier abord, cet homme semble n'être fait que de lumière, il parle de la purification de ce monde, de la destruction des éternels, de la richesse que donnera la terre une fois débarrassée de la vermine et pourtant, tout ce qu'il désire vraiment, c'est monter, monter toujours plus haut, devenir de plus en plus fort. Détruire ceux qui l'en empêcheront, détruire la vermine que ce soit les éternels ou les humains incompétents.

Etant beau parleur et ayant une apparence charismatique, il sait qu'il a derrière lui une troupe d'élite qui ferait n'importe quoi pour le soutenir, il n'a choisit que les meilleurs pour le seconder et c'est comme cela qu'il compte arriver au plus haut des rangs. Bien évidemment, cet homme est aussi très puissant, il sait croiser le fer et n'a pas peur d'être face à plusieurs adversaires redoutables.

Il possède un énorme pouvoir entend que paladin, étant à la fois juge, juré et bourreau, il utilise souvent son autorité avec la plus grande fermeté. 

Garrett Aston
Qui ? : Lucian se rappel très peu des noms de ses pairs, alors quand il s’agit de nommé un apprenti la tâche devient impossible. Il en a pourtant remarqué un, qui semble le regarder avec des yeux pétillants à chaque fois qu’il passe devant lui. Peut-être pourrait-il se servir de cette admiration…

Avorton d'apprenti...

Elizabeth Norwood
Lucian n’aime pas que l’on se mêle de ses affaires, et même si très peu de monde peut réellement le nuire, avoir un inquisiteur soupçonneux sur le dos n’est jamais bon. Surtout si il se sent investit d’une mission sacrée. Il faudra qu’il règle se problème. D’une manière ou d’une autre…

Fouineuse dérangeante

Soluxi Lambier
Lucian aime les inquisiteurs plein d’idéaux, il est tellement facile de les manipuler. Il est passé maître dans l’art de faire disparaître des gêneurs par le fil de l’épée d’un inquisiteur convaincu de servir la bonne cause. Soluxi est l’un d’eux, avec une efficacité remarquable avec ça.

Outil utile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Lumière [3/3]20.04.17 0:13

Elizabeth Norwood

25 ans ❖ 20 Âtrevent ❖ ❖ L'alquée
❖ L'Ordre ❖ Inquisitrice ❖ Syrma ❖
→ STEVEN UNIVERSE {Pearl}


❖ Voici les grandes lignes de son histoire :: (libre à vous d'ajouter autant de détails que vous le souhaitez)
- Elizabeth a grandi à Syrma, la ville de la justice, elle y vivait telle une noble avec son père et sa mère.
- Son père était un paladin de l'Ordre de la lumière et partait souvent se battre contre l'hérésie.
- A ses 18 ans, Elizabeth rentra dans l'Ordre comme le souhaitait ses parents. Elle devint inquisitrice à l'âge de 25 ans après avoir détruit un Éternel. Ce même éternel avait abattu son père deux ans plus tôt.

❖ Elle est protégée par le signe du Gardien et possède le don de réaliser des boucliers mentaux. Ces boucliers ne sont pas apparents pour l’œil humain et donne simplement l'impression que toutes les attaques à longue distance dirigées vers elle sont déviées. Elle même n'est pas au courant qu'elle possède ce don. Cependant, celui-ci ne s'active que quand elle se sent en grand danger.
Elizabeth est une demoiselle droite dans ses bottes, elle sa bat pour son idéal de justice et refuse de baisser les bras même lorsque la situation est désespérée. Brave, courageuse, brillante ce sont ces qualités qui l'ont aidé à gravir les échelons plus rapidement que d'autres. Cependant, elle peut se montrer parfois hautaine et bornée envers ceux qu'elle ne considère pas comme méritant au sein de l'Ordre.

Lucian Octavius  Farringdon  
Au départ, elle voyait Lucian comme un homme plus que respectable, elle le voyait comme l'idéal à atteindre dans l'Ordre. Hélas, elle a vite appris que cet homme était un sadique... Elle espère que cet homme n'ira pas plus loin dans ses lubies et pourrisse l'Ordre...

Collègue fou

Soluxi Lambier
Une relation très difficile qui a fini par se bonifier avec le temps, voilà comment on peut décrire les brèves entrevues des deux inquisiteurs. Elizabeth avait été blessée par son dédain lors de leur première rencontre, apparemment dû à ses origines nobles. Ils ont depuis parfois travailler ensemble, elle apprécie son sens du devoir et de la justice.

Collègue de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Lumière [3/3]20.04.17 0:14

Garrett Aston

22 ans ❖ ❖ pas de surnom attitré
❖ L'Ordre ❖ Apprentis ❖ Avalon ❖
→ TALES OF VESPERIA {Flynn Scifo}



❖ Garrett Aston est un jeune homme au potentiel certain, en tout cas c’est ce que l’on lui répète sans cesse depuis son entrée à l’académie des inquisiteurs. Il a bon n’être qu’un apprenti pour l’instant, il est déjà très respecté par ses pairs, de par sa détermination sans faille et son caractère avenant. L’apprenti a trouvé sa vocation très jeune, dans son village natal d’Isendale, lorsqu’un inquisiteur avait sauvé la vie de sa grand-mère lors d’une attaque d’écorcheur. Le jeune garçon avait vu ce jour-là bien plus que son reflet apparaître dans l’armure luisante du guerrier, il y avait vu sa vocation. Il fit tout ce qu’il put pour entrer dans l’ordre et y parvenu au bout de longues années à l’âge de 12ans. Depuis il s’entraine durement avec ses camarades, créant des liens forts. Il atteindra bientôt la fin de sa formation et subira alors le rituel qui lui permettra de devenir inquisiteur, si il y survit.

❖ Sa date de naissance, son domaine et son don sont laissés au choix du joueur. Cependant, comme tout membre de l’ordre, la pratique de la magie lui est interdite. Si vous souhaitez tout de même qu’il possède un don, merci de contactez un membre du staff afin d’en discuter.

Garrett est un jeune homme très positif à la détermination sans faille. Son jeune âge ne lui offre que très peu d’expérience sur le monde qui l’entoure, le rendant un peu naïf voir parfois candide. Il voue une profonde admiration envers l’ordre des inquisiteurs, qu’il idéalise entièrement, à tort ou à raison.

Lucian Octavius  Farringdon
Le jeune apprenti n’a que très peu croisé l’impressionnant paladin, mais il le considère comme l’incarnation de son idéal de chevalerie. Les gens le saluent et s’écartent sur son chemin, voilà le respect que le jeune homme désire inspirer. Il ne connait bien sûr pas encore la personnalité de son « héro ».

Supérieur peu recommandable

Elizabeth Norwood  
De trois ans son ainée, il ne l’a que très peu croisé. Ils ont, bien sûr, partagé une pièce pendant de longues années mais il n’a jamais vraiment osé l’aborder. Il l’a toujours trouvé radieuse, et bien qu’elle l’ai toujours protégé, elle n’a surement fait pour lui que ce qu’elle aurait fait pour n’importe quelle autre recrue.

Amour secret

Soluxi Lambier
Le jeune apprenti a déjà servi sous l’égide de beaucoup d’inquisiteur, comme le veut la coutume, mais aucun n’aura été aussi peu demandeur que Soluxi. Il ne lui a ni demandé de récurer ses bottes ou son armure ni de faire le ménage chez lui, il lui a parlé d’égal à égal et pour cela le jeune apprenti le respecta beaucoup, se demandant tout de même si cet homme n’était pas un peu étrange.

Étrange mentor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Lumière [3/3]

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre de la Lumière [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre :: Avis de recherche-