Partagez|

Les soldats [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les soldats [3/3]19.04.17 22:56

Aizen Vernell

31 ans ❖ ❖ Ao
❖ Soldat ❖ Garde ❖ Antralys ❖
→ TOUKEN RANBU {Mikazuki Munechika}



❖ Aizen Vernell n’est pas vraiment le genre de garde que l’on s’attend à croiser au détour d’un chemin. Il est bel est bien armé et porte également fièrement son uniforme mais certains détails trahissent sa personnalité peu orthodoxe.
Depuis son plus jeune âge, il porte une affection toute particulière à la culture de son pays. Il a d’ailleurs appris seul à lire et à écrire, en observant les érudits à travers les fenêtres de la grande bibliothèque. Il aurait pu devenir l’un d’eux si seulement il n’était pas né dans la plus grande des pauvretés, sa famille ayant à peine de quoi se nourrir chaque jour, ils ne pourraient jamais payer les frais astronomiques d’une inscription à l’académie. Le garçon savait très bien qu’il ne pourrait jamais entrer dans la prestigieuse bibliothèque entends qu’étudiant, il le ferait donc par un autre moyen. C’est ainsi qu’il entra dans la garde d’Antralys. Ainsi, ne vous étonnez pas si vous croisez un jour un garde enjoué, un livre sous le bras, il s’agit surement d’Aizen qui s’en va garder l’intérieur de la plus grande bibliothèque de notre monde.
Aizen Vernell est un homme très avenant, toujours prêt à partager sa culture avec les voyageurs. Il est passionné par la lecture, surtout des œuvres anciennes. S’il pouvait ne jamais quitter la bibliothèque il serait le plus heureux des hommes, malheureusement ses impératifs entent que garde le mène parfois bien loin de sa précieuse institution. Il accomplit cependant son devoir avec beaucoup de convictions, chérissant la place qu’il possède.

Ambrose Ostrich
Entre lui et Ambrose il y a toujours eu une sorte de tension électrique. Ils ont beau être cousin, leur ressemblance malgré des sexes opposés ont toujours été flagrantes et ça les a toujours mis très mal à l'aise.

Ils ne veulent pas s'apprécier à cause de ce "problème" qu'ils considèrent tous deux comme la pire des choses dans la famille.
Le reste de la famille les surnomme "les jumeaux d'alliance", chose qui n'arrange aucun des partis...

Cousine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: Les soldats [3/3]19.04.17 22:57

Ambrose Ostrich

27 ans ❖ ❖ pas de surnom attitré
❖ Soldat ❖ Garde ❖ Isendale ❖
→ FIRE EMBLEM {Lucina}



❖ Ambrose a décidé de devenir chevalier à l'âge de ses sept ans lorsqu'elle a vu les nombreux chevaliers traversés sa ville pour un cortège en l'honneur de la capitale blanche tombée... Elle s'est entraînée dur pour faire partie de la garde du roi, elle a donné plusieurs de ses années. Ses parents l'ont aidés dans sa quête du mieux qu'ils le pouvaient en tant que marchands. Ils lui ont trouvés des professeurs, payés des entraînements, ils se sont battus avec elle pour lui trouver le meilleur des enseignements afin qu'elle parvienne à son rêve et un jour, celui-ci s'est réalisé : elle est devenue chevalier. Ce qu'elle n'imaginait pas, c'est que son travail consisterait à être la garde rapprochée de la petite princesse capricieuse du royaume...  

❖ Sa date de naissance, son domaine et son don sont laissés au choix du joueur.
Travailleuse, acharnée, motivée, Ambrose se donne toujours à fond quand elle veut obtenir quelque chose. Elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à réaliser l'impossible pour parvenir à ses rêves. Cependant, malgré son acharnement afin de protéger le roi, elle se retrouve à devoir écouter les ordres d'une petite princesse déjà surprotégée par ses parents... Son rêve s'est transformé peu à peu en le travail d'une nounou, ce qui a le don de l'irrité. Elle est devenue quelque peu blasée par ce travail qu'elle n'imaginait pas ainsi...

Coline de Bonnevoye
Ambrose ne déteste pas la princesse cependant, elle aspirait à mieux comme travail. En effet, la demoiselle doit suivre les directives d'une princesse qu'elle trouve trop capricieuse tout en devant la protéger -bien que pour l'instant, elle ne soit pas réellement en danger-. Ambrose devenue, malgré elle et ses rêves, une nounou d'une enfant trop gâtée. De quoi en démotivé plus d'un.
Disons qu'Ambrose ne comprend pas trop le comportement de la petite fille. Elle a du mal a imaginer qu'elle a pu trimer des années et des années pour parvenir enfin à devenir chevalier tandis que cette princesse n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle demande. Ce n'est pas de la jalousie mais plutôt une envie de lui expliquer que la vie, ce n'est pas réellement ça...

Princesse capricieuse

Aizen Vernell
Entre elle et Aizen, il y a toujours eu une sorte de tension électrique. Ils ont beau être cousins, leur ressemblance malgré des sexes opposés ont toujours été flagrantes et ça les a toujours mis très mal à l'aise.

Ils ne veulent pas s'apprécier à cause de ce "problème" qu'ils considèrent tous deux comme la pire des choses dans la famille.
Le reste de la famille les surnomme "les jumeaux d'alliance", chose qui n'arrange aucun des partis...

Cousin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: Les soldats [3/3]19.04.17 23:08

Harrison O'Donnell

38 ans ❖ ❖ Silver Finger
❖ Soldat ❖ Capitaine ❖ Mirendorh ❖
→ FULL METAL ALCHEMIST {Roy Mustang}



❖ Harrison O'Donnell était un jeune homme très intelligent, promis à un bel avenir. Ses parents le voyaient médecin, de ceux qui sauvent des vies et dont la clientèle fait la file jusque dans la rue afin d’avoir la chance de l’apercevoir. Il en avait effectivement les capacités mais surement pas la patience, si bien, qu’il finit par arrêter ses glorieuses études afin de s’engager dans « un truc qui bouge un peu plus. » comme il le disait si bien. L’armée fut sa meilleure option. Ils avaient repéré son potentiel de leader né sous son caractère difficile. Il mena une carrière bien remplie, commençant tout en bas de l’échelle, il finit par atteindre ses plus hauts échelons. Le capitaine est aujourd’hui un membre respecté de l’armée d’Aselus, pour qui il donnerait sa vie.

❖ Son domaine est le voyageur, il possède le don de la pyrokinésie. Il peut recouvrir son corps de flamme et le projeter en un cône destructeur.
Harrison c'est le gars a qui tu n'as pas vraiment envie de parler si tu ne le connais pas. Il a l'air plutôt froid et distant en apparence et même assez cassant. Pourtant, derrière cette façade se cache un homme sensible et doté d'un grand sens de la justice. Fin stratège et droit dans ses bottes, il sait conduire ses hommes de façon a partir vainqueur mais il peut facilement se laisser distraire par de petits imprévus qui arrivent à le mettre hors de lui. Car oui, Harrison attrape un mauvais caractère lorsque quelque chose se dresse en travers de sa route. Si vous le connaissez bien, voir même très bien, cet homme, après avoir bu un verre, devient doux comme un agneau et très drôle mais vu qu'il ne boit qu'en présence de ses plus grands amis, ce n'est pas chose qui arrive tous les jours...

Wynn Korrigan
Wynn, il la connait depuis un sacré bon bout de temps. Le père de cette donzelle était un ami à lui, plus âgé certes, mais un très bon ami. Le vieux Korrigan voyait Harrison  comme un frère qu'il n'avait jamais eu, il partageait avec lui des secrets, des découvertes.

Le soldat est persuadé que son ami n'est pas décédé lors d'un accident car quelques jours auparavant, Korrigan lui avait fait promettre que s'il lui arrivait quelque chose, Harrisson prendrait soin de Wynn... Étrange coïncidence, n'est-ce pas? Il enquête donc ainsi sur ce qu'il s'est réellement passé ce soir là, même s'il n'arrive pas à faire entendre raison à Wynn...

Aujourd'hui, le soldat tente de protéger Wynn, ce qui n'est pas tâche facile car la demoiselle fait tout pour éviter Harrisson bien qu'elle fasse pas mal de bêtises.


Emmerdeuse professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soldats [3/3]

Revenir en haut Aller en bas

Les soldats [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre :: Avis de recherche-