Partagez|

Les roturiers [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les roturiers [2/2]19.04.17 22:58

Wynn Korrigan

27 ans ❖ 1 Chaufazur ❖ ❖ Windy
❖ Roturière ❖ Pilote d'aéros ❖ Lumbra ❖
→ KATEKYO HITMAN REBORN! {Chrome Dokuro}



❖ Le père de Wynn fut l'inventeur des aéros, il a travaillé corps et âme sur ses machines et il en a fait sa fierté. Hélas, il est décédé suite à un accident de travail. Lors de son vivant, il passait son temps à travailler sur ses projets, à essayer de faire progresser ses machines, hélas, suite à son acharnement, il n'a jamais su profiter de ses enfants ni même de sa femme. Cette dernière a d'ailleurs préférer partir avec un autre homme plutôt que d'attendre encore plus longtemps, laissant aussi sa fille derrière elle.

❖ Suite à cette histoire avec son père, Wynn a décidé que sa vie à elle ne serait faites que de rebondissement, d'amusement et de vitesse. Pourquoi s'acharner au boulot si c'est pour mourir sans en profiter? Pourquoi attendre quand tout est à porté de main? Wynn a hérité, avec son frère, de toutes les richesses que son père a accumulé grâce à ses machines et son frère aîné est à la tête de la société d'aéros, les premiers producteurs de ses engins de rêves! Elle est d'ailleurs devenue la pilote n°1 de l'équipe de Lumbra, un vrai petit prodige né.

❖ Son domaine est la vigie et elle possède le don de l'adresse accrue. Wynn sait parfaitement contrôler ses gestes, elle a une possession parfaite de son propre corps grâce à ce don, la maladresse ne la touche absolument pas, c'est une chance pour un pilote et un atout considérable. Elle ne connaît pas l'existence de son propre don, pour elle, c'est juste de la technique et de la chance...
Téméraire et franche, Wynn n'est pas du genre à se poser des question, elle fonce droit devant elle et file comme le vent pour atteindre ses objectifs. Réfléchir à la situation? Se poser trente secondes pour penser à une tactique? Pas de temps pour ça, sa façon de travailler à elle c'est de foncer et de tout faire voler en éclat. Bien évidemment, ce comportement lui a déjà valu quelques côtes cassées, un oeil en moins et de multiples fractures mais elle finit toujours par se relever plus forte. Elle sait que la vie est courte alors, elle compte bien en profiter un maximum!

Harrison O'Donnell
Ce soldat est sans doute celui que Wynn considère comme son pire ennemi dans la vie de tous les jours. Cet homme s'est promis de la protéger suite à une vieille discussion avec son père...

Cet homme rabâche des histoire comme quoi le père de Wynn n'aurait pas été tué lors d'un accident de travail. Mais la demoiselle ne veut pas entendre parler de cette histoire et elle veut encore moins être protégée.

Le soldat lui tombe souvent dessus lorsqu'elle commet une infraction en ville ou lorsqu'elle conduit son aéros hors des circuits... (elle sait que c'est illégal).

Monsieur Râleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: Les roturiers [2/2]19.04.17 22:58

Summer Dolohan

23 ans ❖ ❖ pas de surnom attitré
❖ Roturière ❖ Pâtissière ❖ Château-Rouge ❖
→ AXIS POWER HETALIA {Jeanne d'Arc}



❖ Summer a perdu sa mère vers l'âge de cinq ans alors qu'elle habitait encore à Agatha. Sa nounou l'a alors recueillie et ramenée à Château-Rouge, là où vivait son père, le roi. Elle n'a eut l'occasion de le rencontrer qu'une fois, à ses sept ans. Depuis lors, elle reçoit de nombreux cadeaux et ne manque de rien. Summer fut élevée par sa nounou et grandit comme une fleur, elle devint une jeune fille épanouie et surement la plus jolie de la ville. Mais elle souhaite, plus que tout, rencontrer son père, le roi du nouvel empire. Pour ce faire, elle aimerait rentrer dans la chevalerie et être anoblie par le roi lui-même, c'est pour cela qu'elle s'entraîne durement les jours où elle ne doit pas travailler à la boulangerie.
La belle est patiente et douce, elle fait de son mieux pour aider son prochain et rendrela vie des autres meilleures. Summer semble être une personne naïve, pleine de bons sentiments, elle n'imagine pas la moindre seconde que quelque chose pourrait mal se passer pour elle et ses proches. Elle a vraiment cette impression d'être née sous une bonne étoile, bien qu'elle n'ait jamais connu son père réellement et qu'elle ait perdu sa mère très jeune. Au fond, c'est une demoiselle extrèmement positive qui voit le bien partout en ce monde, ce qui risque de lui poser bien des problèmes à l'avenir...

❖ Sa date de naissance, son domaine et son don sont laissés au choix du joueur.

Le Roi
Summer veut revoir son père, le roi. Elle n'a de cesse de penser à lui, de rêver de sa personne. Il est si grand, si lumineux, si brave. Elle l'imagine venir la secourir dans sa boulangerie, la ramener auprès de lui afin qu'il puisse passer du temps ensemble. Bien évidemment, elle sait que cela est impossible mais comme dit l'adage, l'espoir fait vivre.

Summer a donc un rêve, celui de rejoindre l'Ordre afin qu'elle puisse un jour rencontrer son père en tant que chevalier de l'Ordre et prouver sa valeur. Elle souhaiterait ainsi se faire anoblir par le roi afin qu'elle puisse se tenir, plus tard, à ses côtés...

Père
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: Les roturiers [2/2]20.04.17 18:58

Edwin d'Antraziel

20 ans ❖ 29 Fraichrosée ❖ ❖ L'Oracle
❖ Aventurier ❖ Oracle ❖ Agatha ❖
→ FATE/STAY NIGHT {Merlin}



❖ Il se dit l'Oracle de ce temps, celui tant attendu dans ce monde, l'envoyé des cieux. Il en est convaincu, il a été élevé dans ce seul et unique but, il a vu et il voit les choses de ce monde. Il est connecté à tout ce qu'il se passe...

❖ Edwin a grandit à Esmeralde avec sa très grande famille. Il a été élevé en sachant clairement qu'il était l'Oracle attendu par tous sur cette terre. Il a donc pour but de répandre la bonne parole afin de sauver le monde des Éternels et d'être accepté comme tel auprès du Hiérophante et du Roi. Pour cela il devra faire ses preuves en voyageant de contrée en contrée afin de faire parler de lui et gagner en réputation pour gagner la confiance des grands du monde. Heureusement, il se sent protégé car sa famille n'est jamais bien loin...

❖ En vérité, Edwin a été trouvé seul au beau milieu du désert par sa grande famille, il a été recueillis par celle-ci. C'est ainsi qu'il a été élevé comme l'enfant d'Antraziel, l'enfant miracle venu purifier le monde après le grand cataclysme.

❖ Il est né sous le domaine du sage et possède le don de la clairvoyance. Il peut voir quelques fragments d'avenirs mais ce ne sont que des données incertaines qu'il interprète comme on le lui a appris.

→ Si vous souhaitez jouer ce personnage, prévenez le staff, il vous tiendra au courant de certains points importants qui ne peuvent pas être divulgué ici...
Edwin est un garçon extrêmement gentil, il veut faire le bien autour de lui, il est né pour ça. Il souhaite rendre l'espoir aux gens et les aider à avancer dans ce monde bien sombre. Jusque là, ses prédictions ont toujours été juste et il sait qu'il peut grâce à celles-ci sauver ce qu'il reste du monde alors il voyage dans l'espoir de se faire entendre.
Malgré sa bonne volonté, Ed n'est pas spécialement un grand débrouillard, il a bien du mal à s'en sortir lorsqu'il est seul...  D'une nature assez peureuse, il ne cherche pas spécialement le conflit quand ça ne concerne pas son statut d'Oracle. Par contre, quand cela touche son but d'Oracle, il lui arrive de hausser le ton et de montrer qu'il est bel et bien là malgré sa petite stature. Il sait défendre ses convictions et c'est finalement ce qui est le plus important pour lui.

→ Bon niveau RP demandé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les roturiers [2/2]

Revenir en haut Aller en bas

Les roturiers [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre :: Avis de recherche-