Partagez|

Charme cache misère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Charme cache misère28.04.17 1:00

ELIX



L'AMANT

POSSESSION

CHARME

TOUCHER SON FRONT

MASCULIN

LASSÉ

ÉTERNEL



HUNTER IS HUNTER {FEAT CHROLLO}

CARACTÈRE

Description du caractère.


DOMAINE

Beauté discrète et pourtant éclatante. Délicatesse glacée qui meut ses doigts, elle agrippe doucement, telle une caresse, mais serre son étreinte autour de sa victime : plus d'échappatoire possible alors. Un parfum frais et fleuri se dégage du regard d'ELIX, langoureux et calme, peut-être perdu dans une fatigue faite de lassitude et de désenchantement. L'aura qui émane de lui est un charme brute auquel on ne peut échapper. Il ne fait rien pour, mais sa voix ensorcelle, se glisse et se love dans les recoins du cœur. ELIX fait vibrer, est aimé, apprécié. On désire sa présence, ses regards, son attention. Ses paroles sont faites de velours, ses gestes raffinés mais ses yeux ternes. Pourtant on les imagine lumineux.

Personne ne lui résiste bien longtemps et cette facilité, ce manque d'insolite provoque son désintérêt et alimente sa perpétuelle recherche de satisfaction : présence de femmes, personnalités puissantes, argent, perfection. Une espèce de curiosité jamais rassasiée l'habite, tournée vers les arts et la reconnaissance. Si évidente pourtant, mais vitale pour ELIX, prenant cette allure d'obsession s'il venait à rencontrer quelqu'un qui ne se montrerait pas attentif à ses charmes. Peut-être est-ce ce genre d'êtres qu'ELIX recherche, pour mieux les soumettre. ELIX veut posséder le monde, sentir la moindre petit bête à ses pieds, charmée et faible à cause de ses sentiments.

ELIX est un éternel qui abuse des pactes pour prendre ensuite prendre la forme de ses humains. Il choisit soigneusement, souvent de beaux et jeunes hommes qui, selon lui, ne survivront pas longtemps. Il ne se trompe jamais car il semblerait que le charme extraordinaire attise une jalousie mortelle, mais peut-être force-t-il aussi le destin... Il garde une apparence aussi longtemps que possible, puis en change. Au gré de ses nombreux corps, il se hisse toujours plus haut dans l'échelle sociale, à coup de charmes et de paroles doucereuses. Le dernier se conserve particulièrement bien.

Sa véritable apparence est semblable à celle d'une enfant au visage beaucoup trop allongé et déformé par d'énormes trous béant à la place de ses yeux, perpétuellement en larme. Une vision fort déplaisante, mais masquée par son don, dont il souffre profondément et garde secrète le plus possible. De là vient son habitude de prendre des corps d'hommes particulièrement beaux, une façon comme une autre de se venger.

HISTOIRE

Dans cette partie, tu dois raconter l'histoire de ton personnage. Que lui est-il arrivé? Qui est-il? D'où vient-il? Quel a été son parcours pour en arriver là où il en est?
N'hésite pas à nous donner des détails, à écrire comme tu le feras en rp. Si tu as des questions par rapport au contexte ou si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à nous envoyer un mp, nous serons ravis de pouvoir t'aider.

Sur ce, voyageur, bonne chance dans ta quête et surtout bonne écriture ♥

Quel est ton but en une phrase?


Petite description de qui tu es, toi, joueur, derrière l'écran.
→ Ton pseudo, si tu en as un ; J'suis KOOL.
→ Ton âge, sans obligation ; 20 ans
→ Tes hobbies, que tu aurais envie de partager ; Le cinéma, la musique, le théâtre, l'écriture... ! Beaucoup de choses en fait ! :D

→ Des suggestions face au forum ;  J'avoue que des annexes plus fournies aideraient peut-être à mieux saisir l'univers et touuuut ! Mais je trouve les idées (et les prédéfinis !!) super ! C'est pour ça que je suis là après tout !

→ Et tout ce que tu as envie de dire sur toi ; J'suis cool ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Charme cache misère24.05.17 14:50


Bonjour!

Nous venons voir où tu en es et si tu es toujours motivé pour commencer ton aventure sur Evalis.
Dans quelques jours cela fera un mois que tu auras posté ta fiche et nous aimerions vraiment savoir ce qu'il en est.

Merci de ta compréhension, en espérant avoir de tes nouvelles très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com

Charme cache misère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre-