Partagez|

L'aventure de Seisha commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
L'ERMITE
NIVEAU : 7


MessageSujet: L'aventure de Seisha commence ici04.05.17 18:09

KRYSHNA Seisha



Charmeur de serpents, Démon blanc

Masculin

22 ans

20 Vertfoison

Aventurier

Avalon

Mercenaire



Magi the labyrinth of magic {FEAT Sharrkan}

CARACTÈRE

Seisha est un jeune homme souriant et assez chaleureux, il se fait des amis avec une certaine aisance qui peut en devenir assez déstabilisant. Il aime bien rire avec ses proches tout comme avec des inconnus, faire la fête voilà son activité favorite, mais il ne faut pas oublier l'alcool car dans le cas contraire cela n'aura aucune valeur aux yeux de l'escrimeur.

D'un naturel calme et détendu, il est très difficile de réussir à stresser l'aventurier qui ne semble jamais surpris et ne montre aucune faiblesse même dans les pires situations. Attention, cela ne veut pas dire qu'il s'agit d'un insouciant ou d'une personne ne possédant ni peur, ni faiblesse. Seisha essaie simplement de contrôler les expressions de son visage, pensant que celles-ci sont essentielles lorsque l'on veut se faire des amis ou gagner une bataille, il refuse catégoriquement de montrer le moindre signe de faiblesse en publique.

Etant quelqu'un de déterminé, lorsque le mercenaire se fixe un but, il est prêt à tout pour y arriver quitte à se salir les mains. Or, cela ne l'empêche pas de venir en aide à quelqu'un si cela ne risque pas de le gêner dans sa quête. Il fait aussi savoir que notre cher ami n'aime pas se prendre la tête et que les histoires longues ont pour effet de l'ennuyer ce qui peut lui donner envie de boire, dormir ou draguer. Vous ne le saviez peut-être pas, mais c'est en effet un grand dragueur qui adore passé son temps libre en compagnie de jolies demoiselles, cependant certaines personnes assureraient l'avoir vu en compagnie d'hommes. Il ne faut pas non plus croire que ses techniques de dragues sont très fiables, car il s'est déjà pris de nombreuses gifles.

Bien que Seisha puisse apparaître comme un bon vivant, un petit rigolo ou un alcoolique, il n'en reste pas moins un bon combattant étant le fils d'un paladin. De la même manière, il a une bonne capacité d'adaptation arrivant à adapter son style de combat à son adversaire, ce qui est une qualité essentielle lorsque l'on sait qu'il n'est pas particulièrement fort pour un escrimeur, privilégiant la rapidité et l'agilité.

Il faut noter qu'il s'agit d'un homme plutôt confiant et fier, de part ce fait, il est rare qu'il apparaisse hésitant ou qu'il avoue avoir commis une erreur. Cependant, lorsqu'il se retrouve totalement dominé ou qu'il s'est vu humilié pour une raison ou une autre, il peut alors devenir difficile de le réconforter, celui-ci pouvant alors chercher à s'isoler pour se remettre en question et cela peut durer longtemps.

Ce qu'il aime le plus ? Les serpents et la nature, voilà ce qui compte beaucoup aux yeux de Seisha. Son passe temps favori après la sieste, boire de l'alcool et draguer, c'est bien entendu voyager et rechercher des artefacts. Ce que l'aventurier aime le moins est la nourriture amère ainsi que les personnes buvant plus que lui. Son pire cauchemar ? À vrai dire, le jeune homme a peur du feu, la chaleur ne le dérange pas, mais il en a peur et ce, même s'il n'a aucune idée de la raison.


DOMAINE

Je suis né sous le signe de l'Ermite, domaine dominé par la faune et la flore... Il m'a été offert à la naissance un don issu de ce domaine, don que mes parents n'ont pas accepté. Je peux contrôler certains animaux depuis que je suis tout petit, plus précisément, je maîtrise les serpents. Ces merveilleux reptiles m'obéissent comme s'ils étaient une partie de moi-même, une extension de mon corps. Je ne sais pas si c'est lié à cette capacité, cependant j'adore ces créatures et l'on peut comparer mes mouvements aux leurs, il est vrai que je m'en suis pas mal inspiré pour créer mon propre style d'escrime.

Ma capacité me permet de contrôler toutes sortes de serpents, cependant ils n'ont pas d'aptitude spéciale et se contentent de leurs attributs naturels tel que le venin contenu dans leurs crocs pour certains ou l'agilité naturelle de ces animaux. Il y a, certes, des dons plus impressionnants que le mien, mais il me plaît et me correspond parfaitement.
 

HISTOIRE


J'avançai dans les rues, désertes, d'un petit village d'Esmeralde. Il faisait chaud et j'étais assoiffé... Le ciel était encore haut dans le ciel et il s'avérait difficile pour moi de trouver des zones d'ombres dans lesquelles me déplacer afin de limité le calvaire qu'était la chaleur environnante. Pour le moment, je me contentais de voyager en prenant des missions là où j'allais pour me faire de l'argent. Je n'avais aucun but spécial, aucune envie particulière, je cherchais donc ce pourquoi j'étais né en découvrant le monde petit à petit. J'avais quitté ma demeure et ma famille six ans auparavant, à la suite d'une dispute.

Je regardais les alentours, cherchant un lieu où je pourrai me restaurer lorsque mon regard s'arrêta sur une pancarte indiquant la présence d'une taverne. Je pris donc la direction de cette bâtisse, lieu de rencontre et de repos, accélérant le pas sans m'en rendre compte. Je ne tardai pas à arriver, m'empressant d'ouvrir la porte avant de pénétrer dans l'antre du démon. Je me dirigeai directement vers le bar, demandant au gérant qu'il m'apporte une choppe de bière après quoi, je lui commandai quelque chose pour me remplir l'estomac. J'observais les clients de ce petit commerce, ils étaient tous bruyants et une petite bagarre avait commencé. Mon regard se posa sur un jeune homme qui ne devait pas avoir plus de dix huit ans, il me remémorait celui que j'étais quelques années plus tôt...

Il m'arrivait d'être nostalgique et de penser à ceux que j'avais quitté, lorsque je me sentais seul. Dans ces moments, je songeais à ma famille, aux raisons qui m'avaient poussé à les quitter, aux bons souvenirs que j'avais d'eux... Oui, au début, tout était parfait... J'adorais ma mère et admirais mon père voulant faire le même métier que lui, je passais du bon temps avec eux... Mais j'étais devenu un aventurier car cet homme m'avait mis à la porte pour la simple et bonne raison, d'après lui, qu'il était Paladin et refusait d'accepter un fils ayant un don, un enfant des limbes disait-il. Ma mère, elle, s'était contentée de nous observer et n'avait pas chercher à me défendre ne serait-ce qu'une seconde... Je ne comprenais pas le manque de réaction de celle qui m'avait donné naissance, ni le point de vue de mon père... À mes yeux, le fait de posséder un don était une bénédiction et les êtres des limbes pouvaient tout aussi bien être des sortes de dieux.

Je demandai une nouvelle choppe de bière avant de m'avancer vers le gamin en souriant. S'il venait d'être mis à la porte, je pouvais toujours lui donner deux ou trois petits conseils et puis, sinon je pouvais lui donner quelques astuces de drague pour aborder la fille qu'il regardait. Je m'installai donc à sa table, face à lui avant de prendre la parole en pointant du doigt la jeune femme en question...

- Salut ! Dis-moi, cette demoiselle t'intéresse ? Tu voudrais quelques conseils ?

- Désolé, mais je ne suis pas intéressé...

- Fais pas ton timide !

J'étais toujours aussi souriant bien que sa réponse m'avait un peu refroidi. Cependant je ne comptais pas baisser les bras, je m'apprêté donc à reprendre la parole quand le garçon se leva et parti... Là, j'étais un peu vexé... Je ne voulais pas le combattre, ni l'arnaquer... Je voulais juste l'aider... Résultat, je décidai de commander encore de la bière, je me moquais totalement d'avoir la gueule de bois. Je fus bientôt rejoint par un type un peu plus grand et musclé que moi qui commença à me parler de sa vie et me disait que boire de l'alcool était sa seule raison de vivre... Enfin, j'avais beau l'écouter, je ne comprenais pas grand chose la liqueur et la fatigue m'embrouillant le cerveau.  

Complètement ivre, je finis par donner un coup de poing au type qui me faisait la causette avant de me mettre à rire. Evidemment, il l'avait mal pris et une nouvelle bagarre commença avec moi pour origine. D'autres personnes vinrent nous rejoindre au bout de quelques minutes et bientôt tous les hommes de la taverne se battaient. Choppe de bière, assiettes, couverts et chaises volaient dans tous les sens, les tables étaient renversées pour servir de défense... Le nombre d'hommes à terre ne cessait d'augmenter, le tavernier était déjà parti depuis un moment afin d'éviter de se prendre une balle perdue.

Quelques heures plus tard, tout le monde était à terre, épuisé, la plus part d'entre nous dormait... Moi, j'étais derrière le bar, allongé sur le sol, recouvert de bleus et avec quelques bouts de verre dans le bras gauche. J'avais mal et les idées encore floues... Il y avait quelques années, mon ami d'enfance m'aurait grondé mais se serait battu à mes côtés afin de m'éviter de finir dans un état aussi pitoyable... Enfin, cette époque était révolue, il devait maintenant être un Inquisiteur de la lumière... Je me demandais ce qu'il se passerait si nous venions à nous croiser, ce que nous pouvions bien nous dire. Enfin, j'étais persuadé qu'il pensait de la même faon que mon père et qu'il me rejetterait... Malgré ces pensées négatives, j'étais heureux de constater que mes blessures n'étaient pas sérieuses, je devais surement cela à mon père et les entraînements qu'il m'avait fait subir. Il m'avait enseigné les bases des arts martiaux avant de commencer à m'apprendre l'escrime que je pratiquais désormais régulièrement.

Après avoir passé un certain temps étalé sur le sol, je me relevai en m'appuyant sur le bar, puis sur le mur, me déplaçant lentement vers la sortie. Puis, une fois dehors, je pris la direction d'une petite place, que j'avais repéré en venant, afin de m'y reposer. J'avais maintenant les idées un peu plus claires et me fis le commentaire que si mon père m'avait vu dans cette état, il m'aurait sauté à la gorge afin de sauver un temps soit peu son honneur... Je n'avais plus aucune valeur à ses yeux... Une fois arrivé sur place, je partie m'allonger dans un lieu non exposé au soleil, puis je m'endormis songeant à ma prochaine destination...


Je cherche à m'amuser et découvrir de nouvelles choses afin de trouver ce que je veux faire de ma vie.


Petite description de qui tu es, toi, joueur, derrière l'écran.
→ Ton pseudo, si tu en as un ; Pas vraiment
→ Ton âge, sans obligation ; 16 ans
→ Tes hobbies, que tu aurais envie de partager ; Cosplay, manga/anime, sport...
Mes mangas et animes préférés étant : D.Gray man, Reborn, Hunter x Hunter, Akatsuki no Yona, Magi the labyrinthe of magic, Noucome, Air Gear, Trinity Seven...
→ Penses-tu que ton personnage soit fort/puissant? Sait-il se battre? Combien lui donnerais-tu comme note sur 10 en combat? Pas forcément fort mais rapide et agile, il sait bien se battre et je lui attribuerai 7 ou sur 10.
→ Des suggestions face au forum ; Il est bien comme ça :)
→ Et tout ce que tu as envie de dire sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'aventure de Seisha commence ici06.05.17 18:07

Bienvenue sur Evalis, Seisha



Aventurier

Niveau 7

Ermite

VALIDE par...
Esiole

Te voici donc validé. Maintenant que tu en as terminé avec la présentation, nous te conseillons d'aller remplir ton profil et de créer ton journal. Si jamais tu as du mal à trouver où et avec qui jouer, viens dans la partie recherche de RP.

Dés à présent, tu peux gagner des échos afin d'évoluer dans ce monde.
à toi maintenant de
- recenser ton avatar,
- recenser ton don,
Si tu as une question, envoie un MP au staff qui est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com

L'aventure de Seisha commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre :: Population recensée-