Partagez|

Les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les scénarios04.05.17 19:02


Les scénarios


Il s'agit des personnages très importants du forum!
Ils vont avoir une place toute particulière pour l'histoire du forum.
Si vous décidez de les prendre, veuillez contacter le staff.


L'importance des scénarios

Les scénarios, ce sont les personnages qui sont importants et qui ont une certaine influence sur l'histoire du forum. Ils vont permettre de faire avancer l'histoire et même de changer le cours de l'histoire. Ils ont un véritable intérêt à jouer car ils sont au cœur de certaines intrigues et de certains choix importants pour le scénario du forum.

Au départ, nous avions mis ces scénarios en tant que prédéfinis mais suite à une réflexion de notre part, nous préférons les placer en scénarios afin que vous puissiez vous approprier le personnage, qu'il soit vôtre. Nous souhaitons que ces personnages soient joués et appréciés, nous préférons donc vous laissez une certaine liberté par rapport à eux (peut-être vous sentirez vous plus à l'aise et oserez plus facilement les prendre).

Bien évidemment, nous avons quelques suggestions à vous faire quant aux personnages proposés : Avatars, qualités, défauts, famille, domaine, âge... Cependant, nous ne sommes pas fermés et nous sommes prêts à vous écouter!

Si vous souhaitez prendre un scénario, veuillez contacter le staff. Vous pourrez soumettre vos idées, discuter avec eux des suggestions, etc.

Tout comme les prédéfinis, si plusieurs personnes choisissent un même scénario en même temps, nous déciderons selon la qualité de la fiche (contenu et écriture).



Les notes


Au niveau des avatars : *** préférence pour
→ Cela signifie que le staff aimerait vraiment voir un de ces avatars utilisés. Ce n'est clairement pas obligatoire, mais ça leur ferait plaisir. /sans obligation mais Esiole vous fait les yeux doux  /

Annotation : IMMENSE IMPORTANCE | Bon niveau demandé
→ Nous demandons une certaine activité pour ces personnages ainsi qu'une certaine qualité de rp (joli style d'écriture, bonne orthographe).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: Les scénarios04.05.17 19:02

L'Hiérophante

❖ Mage ❖ Domaine du SAGE ❖ Plus de 35 ans
IMMENSE IMPORTANCE | Bon niveau demandé







L'Hiérophante, le plus grand de tous les mages, il s'agit de l'homme qui censé être à la droite de l'Oracle. Il dirige la Tour des mages.

Lors de la chute d'Evalis, la tour des mages qui se trouvait elle aussi là-bas fut rasée de la carte. Le précédent Hiérophante est décédé en accompagnant l'Oracle mais en plus, les membres de la Tour furent tous décimé dans la grande explosion. Lorsque le cataclysme rasa la capitale seul quelques mages, éparpillés dans le monde, en réchappèrent. Le nouvel Hiérophante était de ceux-là. Ce remplaçant a donc été nommé il y a vingt ans pour suivre les pas de son prédécesseur et veiller sur la Tour. A l'époque, il n'était qu'un jeune homme doué en magie mais il ne souhaitait pas ce titre.

C'est l'Hiérophante qui couronne les empereurs depuis plusieurs générations! Il est donc censé couronné le nouveau roi.

Bonus :: A l'heure actuel, l'Hiérophante peut posséder 2 dons.
Qualités recherchées :: calme, patient, sage, bon...

Pour l'avatar, nous vous proposons :
→ MAGI: THE LABYRINTH OF MAGIC {Sinbad}***
→ MAGI: THE LABYRINTH OF MAGIC {Salomon}***
→ TSUBASA: RESERVOIR CHRONICLE {Fay D. Flourite}

Bien évidemment, vous pouvez toujours nous proposer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: Les scénarios04.05.17 19:13

Le Roi

❖ Royauté ❖ Plus de 40 ans
IMMENSE IMPORTANCE | Bon niveau demandé






La famille de Bonnevoye a toujours été une grande famille de nobles chevaliers. Ils servaient les empereurs depuis plusieurs générations.
Lors de l'explosion de la capitale blanche, le roi actuel n'était encore qu'un jeune homme qui n'aurait jamais pensé prendre la place de l'empereur qu'il avait déjà tant servi. Cependant, Auguste Anselme de Bonnevoye, son père, fit en sorte que son fils devienne le plus apprécié des candidats au trône afin de gouverner ce qu'il restait de l'empire. Le garçon n'eut donc pas le choix et du endosser le rôle de roi. Aujourd'hui, il est connu pour être un roi aimé du peuple mais détesté de la noblesse. En effet, il semble très souple avec ses sujets et ne réfléchit pas toujours aux conséquences que cela pourrait avoir dans l'avenir.

Au niveau familial ::
• Sa fille légitime, Coline de Bonnevoye, son joyau, sa fille chérie. Il gravirait des montagnes pour lui offrir tout ce qu'elle désire. Il irait jusqu'au bout du monde pour lui ramener les plus belles étoffes pour ses poupées. Il la couve, la surprotège, il a même demandé à un soldat de rester en permanence avec sa fille tant il a peur qu'elle ne se fasse mal.
• Sa fille illégitime, Summer Dolohan, son secret. La reine, elle-même, ignore que son mari était déjà père avant de l'épouser. Son père, Anselme, appris les faits à la naissance de la petite et interdit à son fils de revoir sa douce roturière. Il ne vit l'enfant qu'à ses sept ans, lors d'un festival, où il reconnu les traits de celle qu'il avait aimé.
• Son frère dirige la ville d'Esmeralde, ils n'ont gardés que très peu de contacts car ils ne se sont jamais réellement compris.

Prérequis :: son nom devra obligatoirement être "de Bonnevoye"

Pour l'avatar, nous vous proposons :
→  AXIS POWER HETALIA {France}
→ FATE/ZERO {Tohsaka Tokiomi}
→ FIRE EMBLEM {Frederik}

Bien évidemment, vous pouvez toujours nous proposer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
MessageSujet: Re: Les scénarios04.05.17 19:16

L'Oracle

❖ Aventurier ❖ 20 ans ❖ Domaine du SAGE
IMMENSE IMPORTANCE | Bon niveau demandé






Il se dit l'Oracle de ce temps, celui tant attendu dans ce monde, l'envoyé des cieux. Il en est convaincu, il a été élevé dans ce seul et unique but, il a vu et il voit les choses de ce monde. Il est connecté à tout ce qu'il se passe...

Ce jeune homme a grandit à Esmeralde avec sa très grande famille. Il a été élevé en sachant clairement qu'il était l'Oracle attendu par tous sur cette terre. Il a donc pour but de répandre la bonne parole afin de sauver le monde des Éternels et d'être accepté comme tel auprès du Hiérophante et du Roi. Pour cela il devra faire ses preuves en voyageant de contrée en contrée afin de faire parler de lui et gagner en réputation pour gagner la confiance des grands du monde. Heureusement, il se sent protégé car sa famille n'est jamais bien loin...

En vérité, cet Oracle a été trouvé seul au beau milieu du désert par sa grande famille, il a été recueillis par celle-ci. C'est ainsi qu'il a été élevé comme l'enfant d'Antraziel, l'enfant miracle venu purifier le monde après le grand cataclysme.

Il a le don de la clairvoyance (d'où son statut d'Oracle). Il peut voir quelques fragments d'avenirs mais ce ne sont que des données incertaines qu'il interprète comme on le lui a appris.

Bonus :: Il commence à posséder un second don.
Prérequis :: son nom devra être obligatoirement d'Antraziel.

Pour l'avatar, nous vous proposons :
→   FATE/STAY NIGHT {Merlin}***
→ MAGI: THE LABYRINTH OF MAGIC {Titus Alexius}
→ TALES OF ZESTIRIA {Sorey}(Tales of Zestiria)

Bien évidemment, vous pouvez toujours nous proposer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalis.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scénarios

Revenir en haut Aller en bas

Les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre :: Avis de recherche-